pipi au lit!!! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "pipi au lit!!!" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

pipi au lit!!!

Messagede Myriam le 08 Mai 2008 - 18:45

Bonjour!
C'est avec une gêne non cachée que je viens vous faire part de mon rêve:

Je suis une femme de 24 ans et l'autre nuit, j'ai rêvé que je voulais aller au WC.
Je me trouvais sous la douche d'une piscine municipale, je ne pouvait pas uriner mais j'en mourrais d'envie, cela devanait de plus en plus préssant.
il fallait absolument que je me lave, que je froitte fort comme si j'étais sale ou même impure (c'est le sentiment qui m'habitait).
A un moment donné, je n'ai pu me retenir et j'ai uriné... dans mon lit!
C'est ce dont je me suis rendue coimpte quand je me suis réveillée... Je vis en couple donc la surprise a été double! :oops: LA HONTE!!!
Cela fait la deuxième fois que ce genre d'accident m'arrive... Quel est le vrai pbm? Y a t'il un rapport avec mon rêve?...

Je répondrais bien sur à qui aura la gentillesse de me répondre et je vous en remercie d'avance car je trouve ce site super; que des "bénévoles" prenent sur leur temps et viennent en aide c sympa!
Myriam

Re: pipi au lit!!!

Messagede bonjour le 09 Mai 2008 - 10:46

bonjour, avez vous eu des problème d'énurésie lorsque vous étiez enfant? lorsque ça vous est déjà arrivé, étais ce le même genre de rêve? moi lorsque j'étais plus jeune, ça m'arrivait (8 ans), je rêvais que j'étais au toilettes et le matin au réveil mon lit était mouillé!!
A tout hasard, avez vous vécu une épreuve récemment qui vous ferais perdre confiance en vous?
je ne me permets pas de vous apporter une réponse, mais peut être des pistes...
bon courage à vous.
bonne journée
:D :D :D
bonjour

Re: pipi au lit!!!

Messagede Myriam le 10 Mai 2008 - 00:07

bonjour!
Merci d'avoir pris le temps de comprendre et de me répondre.

J'ai fait pipi au lit assez tard dans ma vie 10/12 ans (1 fois à 12 ans); Je rêvais d'un long coulir et il fallait que je courre pour aller aux WC et une fois assise, je me réveillais. (J'ai pris quelques douches froides à cause de ça!...)

Toute petite mon médecindisait que mon vagin n'était pas assez musclé et qu'il fallait que je le muscle... en vain. Tout ceala était passé pour moi.

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien psychlogique? IL est vrai que j'ai passé une mauvaise passe scolaire dernierement... serait-ce lié? Pensez-vous qu'il y est des risques à ce que cela se reproduise?

Merci -Myriam-
Myriam

Retourner vers Rêves divers et variés