jétais dans ma chambre avec le boss a ma mere pi sa ptite fille pi la on voit le rideau se lever. eux autres voit pas la main d`un fantome qui le leve mais moi oui. pi apres ca pouf jsuis a l`école. et jsuis au toilettes mais les toilettes c comme des stalles a cheval pi tout le monde pouvait me voir faire pipi en regardant par dessus la porte... pi la pouf jsuis dans l`ancien appart a ma grand-mere dans le bloc de vieux ou elle restait avant mais la ctait l`école (ctait lappart mais l`appart était dans l`école... en tout cas....) pi j`étais avec mes amies pi yavait un gars.. connais pas... pi la pouf lui il reste dans lappart mais nous tout dun coup on est dehors en bas. lui saute en bas du 5e étage!!!! et moi je cris KUUUUUUUUUUUURT!!!! (et il ressemblait étrangement a kurt cobain... mais cétait pas lui) et bang a terre! pi il se releve comme si de rien était! la je le prend dans mes bras genre yé tas rien! mais je le regarde dans les yeux et je me rend compte quil est possedé c pour ca quil est pas blessé rien! pi la jme suis réveillé...
pi le lendemain jai revé que jétais a l`école a la fin de lannée pi quon remettait nos travaux de fin de session pi tout dun coup ya pu de lumiere c le soir (mais pour nous ctait normal jsais pas...) pi la ya le beau gars dma classe danglais a une table pi il est a la caisse enregistreuse pi la je passe a la caisse jmen va dans une classe pi pouf moi pi mes amies on devient des sorcieres...
et cette nuit cette fois j`étais au camp de vacance ou je travaillais. et dans mon chalet cétait la cabane a sucre qui travaillait la (ou ma mere travaille la) fak je sors de la pour aller au toilette... je croise un gars (surement un campeur) qui me dit eille tas lair perdu tu cherches tu ton chemin? euh non pas vraiment tsé ca fait 5 ans que jtravaille ici je sais sont ou les toilettes franchement! la je vais dans la cafétéria et ou était le dortoir c maintenant une toilette! et ya une super grande vitre... pi ya une fille de lautre coté de la vitre assis sur une roche qui me regarde faire pipi... mais avant jai enlevé la méga épaisseur de papier quil y avait sur la bol... pi la quand jai eu fini mon ti pipi lol ya une madame qui entre par une autre porte en arriere de la toilette qui communique avec sa chambre.... pi jme suis reveillé...
quest ce que ca veut dire? je sais que jen dis beaucoup a la fois mais si vous pouvez maider... ca pourrait peut etre maider a dormir jai peur de dormir pour ne plus y rever... ce nest pas des cauchemars de faire pipi lol mais quand je me reveille jai vraiment peur je sais pas pourquoi....