Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le dimanche 25 décembre 2005 à 12:06 Paris Hilton =P a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans ce rêve, j'ai réussi à intégrer la jet set hollywoodienne. Je ne sais pas exactement pourquoi j'étais connue... En tout cas, j'avais un emploi du temps extrêmement chargé. Entre les séances photos, les duos avec Jude Law à enregistrer (d'ailleurs je rêve un peu trop de lui... il faudra que je songe à me désintoxiquer de ma "judelophilie"...), les interviews et tout le tra la la, je n'avais plus une seconde de répit! Je sortais avec un garçon, Charles, qui, en vrai, n'existe pas.
J'étais donc "overbookée", jusqu'à ce qu'un graaand photographe me trouve une ressemblance avec... Paris HiIton (je tiens à préciser que je ne lui ressemble pas du tout)!!!! Du coup, tout le monde me réclamais: je posais pour ceux qui ne pouvaient pas se payer la VRAIE Paris Hilton!
Un jour, dans les coulisses d'une émission de télé, je décidai d'écrire à mon cheeer Charles. Je lui écrivis alors une lettre d'amour où je lui expliquait que, malgré la distance et tout le tra la la... je pensais toujours à lui. Je devais bientôt aller sur le plateau, alors je demandai à quelqu'un qui passait par-là de poster la lettre. Cette personne peu scrupuleuse lut ma lettre. Elle crut alors qu'elle s'adressait... au prince Charles!!!
Le lendemain, tous les magazines "pipoles" titraient: "L'HISTOIRE D'AMOUR SECRETE ENTRE PARIS HILTON ET LE PRINCE CHARLES".
Ah la la...
Moralité: je ferais mieux d'arrêter de lire tous ces potins, parce que, vraiment, ça me travaille...