Interprétation du rêve "Piqure de guêpe" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Piqure de guêpe" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Piqure de guêpe

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:23

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 12 mai 2006 à 20:33 Joan a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je me fais piquer par des guêpes ou des abeilles, je ne sais pas trop. Je dois faire attention, il y en a partout même dans la voiture.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be Cool !, le dimanche 14 mai 2006 à 03:34 a écrit:Interprétation 0/10. Pour la petite histoire par contre... Les abeilles sont utilisées par les démineurs parce qu'elles sont sensibles à l'odeur du TNT. C'est ce qui permet chaque année de sauver des milliers d'enfants d'horribles mutilations à cause des mines "antipersonnel" laissées à l'abandon après une guerre. Juste un mauvais rêve pour toi. Un bonheur dans la réalité. ;)
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Piqure de guêpe"

piqure dans la poitrine
bonjour j'ai rêvé que la mère d'une petite fille lui faisait une piqure dans la poitrine avec une grosse seringue, elle lui a injecté les trois quart du produit, alors que la veille une infirmière lui avait injecté le produit tout doucement (peut-être par perfusion) merci d'avance pour vos réponses
Par daliane1 - 9 rép. / interprétations
Piqure de moustick ou morsure d'araignée agravée (pustules)
Re bonjour a tous Cette nuit, j'ai fais encore un drole de reve. J'étais chez mon petit copain. Il etait absent, je me levais pour dire bonjour a ma belle mere et je sentais deja que j'avais des démangaison (que je pouvais meme ressentir tellement c'était fort). Quand j'ai voulu lui dire bonjour, elle se recula d'un pas en me disant "MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIS DONC???" je lui (...)
Par dj skiz - 4 rép. / interprétations
reves de piqure d abeille et d excrement
Bonjour, J 'ai fais un reve byzarre je me faisais piquer par une abeille sur la joue droite et ensuite je marchais sur un gros caca en forme de saucisse qui ne voulais pas se decoller de ma chaussure. Quelqu'un peut il m interpreter ce reves. Vous remerciant par avance....
Par SONIYA178 - 1 rép. /interprétations
Piqure de bourdon
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 16 janvier 2006 à 11:11 pit a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je me trouvais dans la rue devant mon (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
une guepe qui m attaque
bonjour je precise que je fais de l insomnie mais voilà, un jour j'ai fais un reve etrange.Je me voyais dormir et tout d'un coup une guepe m'attaque à plusieurs reprise. Merci de me dire ce que celà signifie. Voilà bonne journée.
Par yoyotte31100 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels