Piqure de moustick ou morsure d'araignée agravée (pustules) : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Piqure de moustick ou morsure d'araignée agravée (pustules)" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Piqure de moustick ou morsure d'araignée agravée (pustules)

Messagede dj skiz le 13 Oct 2007 - 16:18

Re bonjour a tous

Cette nuit, j'ai fais encore un drole de reve. J'étais chez mon petit copain. Il etait absent, je me levais pour dire bonjour a ma belle mere et je sentais deja que j'avais des démangaison (que je pouvais meme ressentir tellement c'était fort). Quand j'ai voulu lui dire bonjour, elle se recula d'un pas en me disant "MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIS DONC???" je lui repondu ben rien pourquoi? Mais regarde toi, tu es pleine de doses partout. Quand je me suis regardée dans le miroir, j'étai pleine de pustule sur le corp, partout dans le dos, sur le bras les jambes; etc.

Voila deja une semaine que je fais plein de cauchemar avec des trucs assez degoutant. (le derniere en date remonte a jeudi). Je ne comprendspas pourquoi je fais ce genre de reve, mais ca devient de plus en plus bizard. S'il vous plait aider moi, je voudrais que ca s'arrete.... :?

Merci
Dj Skiz

Ps: j'ai trouver une image sur internet qui illustre bien ce que je veut dire par rapport aux pustules mais c'est asser chocant, donc je m'abstiens
dj skiz

Messagede dj skiz le 24 Oct 2007 - 06:12

Marèle stp reponds moi :(
dj skiz

Messagede Marlène le 25 Oct 2007 - 18:51

j,E VAIS TE RÉPONDRE
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Messagede Marlène le 25 Oct 2007 - 21:03

bONJOURS dj
Je crois présentement que tu vis quelque chose qui t'angoisse , et que tu refoule le fait que dans ton rêve ton copain n'est pas présent , peut être la cause de ce conflit intérieure que tu vie(belle=mère conflit) en rapport avec ton copain . que tu réagie (piqure= allergie= aboutissement) à un comportement qu'il as avec toi tu trouve qu'il n'est pas assez présent (pas présent)pour toi qu'il te néglige et que tu commence vraiement à en prendre conscience (pustule sur la peau que tu découvre) et à te poser de sérieuses question tu commence à avoir ta dose(en avoir assez) le miroir représente dans un rêve une vérité que l'on ne veut pas voir, si tu veut cessez de faire ces genres de cauchemard tu vas devoir faire une serieuse remise en question en ce qui concerne cette relation, et prendre une décision. bye DJ espérant que ceci te rejoint
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Messagede dj skiz le 31 Oct 2007 - 09:02

desolée Marlène, je suis tjr trop impatience de lire tes intrepretations :)

merci beaucoup :)
dj skiz

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...