Interprétation du rêve "piscine" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "piscine" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

piscine

Messagede erika le 02 Déc 2006 - 23:02

j'ai revé que je me trouvais dans une piscine et je saluais un inconnu ...
si qqn conait sa signification merci de me répondre...
erika

Messagede magali le 03 Déc 2006 - 17:05

c'est biazrre j'ai fait le meme genre de reve il y a longtemps! mais je ne connais pas la signification
magali

Messagede erika le 03 Déc 2006 - 19:30

je viens de consulter un site sur les rêves et apparemment lorsqu'on rêve d'une piscine vide c'est "qu'on touche le fond" . Dans notre cas il ya eu de l'eau peut être que c'est qqch de bien...
erika

Messagede serpent's egg le 12 Déc 2006 - 00:32

"juste derrière toi"
serpent's egg
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "piscine"

respirer sous l'eau dans une piscine
bonjour à tous, je vous demande un peu d'aide pour m'aider à y voir plus clair! s'il vous plait... je suis une femme de 25 ans alors voilà j'ai fait ce rêve très bizarre dans lequel pour une raison que je ne connais des gens connus ou non ainsi que ma personne, devons plonger dans une piscine très grande. je me vois dans l'eau et je vois les autres aussi, qui sont tout habillés dans (...)
Par safialalalalallalaa - 8 rép. / interprétations
Le meilleur ami de mon frère, piscine avec ma tante..
Bonjour, c'est Jeanne, ou Caillotedu76, si vous préférez.. Je suis venue raconter mon rêve tout récemment, auquel grâce à Marlène, j'ai pu enfin le comprendre.. Je reviens aujourd'hui sur ce site car j'ai de nouveau besoin de vos services.. J'ai fait un rêve inquiétant cette nuit. Le voici : J'ai rêvé du meilleur ami de mon frère, avant il habitait juste en dessous de chez nous, (...)
Par caillotedu76 - 3 rép. / interprétations
Piscine, enfant qui dort, visite chez des amis
Au début de mon rêve, je suis avec mes deux nièces dans la piscine dans mon jardin. Le fond de la piscine est noire, comme s'il y avait une bache noire au fond et je n'arrive pas à distinguer si l'eau est propre ou sale. Puis la plus petite commence à être fatiguée alors je sors de l'eau avec elle dans mes bras et je l'enveloppe dans une bache bleue foncée puis le reprend dans mes bras : (...)
Par Merigan - 2 rép. /interprétations
Piscine
L'eau est calme et limpide à l'intérieur de la piscine se trouve aucune personne. S'est une piscine couverte et à l'extérieur, il y avait un orage. L'éclair tape très fort et je me sentait à l'abri pourtant il éclate très près. Une fois l'orage passé, je vis deux collègues un peu à l'écart dont un m'aime fortement. Il m'observait mais me parlait pas. Mais, je préfèrait (...)
Par chimeriques - 2 rép. / interprétations
Noyé dans une piscine (lapis lazulli ?)
voila dans mon reve je me voyais dans un piscine et je voyais juste des main ki menfoncais la tete dans leau et moi ki essayai de remonter a la surface , je ne voyai pas de corp juste des mains
Par gyliane - 1 rép. / interprétations
piscine et noyés
Je suis adolescente, j'ai 15 ans et je fait souvent ce rêve. voila mon rêve : Je me trouve dans une ville en ruine qui est censé être ma ville natale. Mes deux petits cousins de 7 ans me suivent et on se dirige vers la piscine du quartier. sur le bords de la piscine se trouve un petite fille qui ne dit pas un mot. Je dépose ma serviette sur le bord de la piscine, mes petits cousins font de (...)
Par dragonette - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels