Interprétation du rêve "plein de petits chats noir" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "plein de petits chats noir" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

plein de petits chats noir

Messagede mystars22 le 21 Oct 2008 - 15:54

bonjour elise 24 ans , voila deux jours j'ai rêvé que plein de petits chats noir ( j'ai un chat noir chez moi seulement) sortait de chez moi , j'essayais de les rentrer pour qu'il ne leur arrive rien mais de grosses abeilles/moustiques les piqué et quand elle les piqué ça leur enlevé leurs peaux et aspiré leur intérieur , ensuite je me retrouvais sur un quai et je voyais une amie qui m'en voulait d'avoir perdu un pion de son jeu de société et un homme jeune faisant l'amour à deux mamies , il a ensuite disparu dans un arbre il restait seulement ses habits .... je n'y comprends rien ......
mystars22

Re: plein de petits chats noir

Messagede Invité le 01 Nov 2008 - 14:46

mystars22 a écrit:bonjour elise 24 ans , voila deux jours j'ai rêvé que plein de petits chats noir ( j'ai un chat noir chez moi seulement) sortait de chez moi , j'essayais de les rentrer pour qu'il ne leur arrive rien mais de grosses abeilles/moustiques les piqué et quand elle les piqué ça leur enlevé leurs peaux et aspiré leur intérieur , ensuite je me retrouvais sur un quai et je voyais une amie qui m'en voulait d'avoir perdu un pion de son jeu de société et un homme jeune faisant l'amour à deux mamies , il a ensuite disparu dans un arbre il restait seulement ses habits .... je n'y comprends rien ......
Invité

Messagede guesde le 17 Nov 2008 - 12:25

j ai reve plein de petits chats noirs qi entraient chez ma mère et ensuite un a fait entrer sa patte dans le vagin de ma fille qui etait toute petite alors qu elle est grande mais j ai pu l enlever
guesde

Messagede ced le 19 Nov 2008 - 02:09

Code: Tout sélectionner
[code][code][code][/code][/code][/code]
u7u :) :) 7u7u7 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 7 :mrgreen: :mrgreen: 75utu
ced

Interprétation de rêves similaires à "plein de petits chats noir"

Rêves en noir et blanc ou en couleurs?
Voilà j'aimerai poser cette question simple: [b]Rêvez vous plutôt en noir et blanc ou en couleur??[/b] J'ai entendu dire que beaucoup de gens rêvaient en noir et blanc, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois sinon je rêves souvent en couleurs éclatantes.J'aimerai donc avoir votre avis sur la question!!Merci!!
Par avalonaa - 13 rép. / interprétations
chats
Bonjour. Voila je rêves souvant que je sauve des chatons. Une fois cela a été un chien que j'ai sauvé. Quelqu'un pourrait m'expliquer sa signification par avance merci.
Par pommellet - 7 rép. / interprétations
un homme pourri comme un fruit, plein d'asticots
bonjour, je suis une femme de 27 ans. dans ce reve, je suis un homme en costard, perdu dans une jungle humide et sombre, je suis perdu depuis plusieurs semaines, et je pourri, je suis envahie d'asticots et de croûtes infectes, partout sur le corps, et surtout sur la langue et les pieds, dans les chaussures. je ne suis pas rééllement inquiète, tout en étant absolument dégoutée. (je me suis (...)
Par liawillow - 6 rép. /interprétations
accidents de voiture et ex petits amis
bonjou r a toutes et a tous je suis une femme j ai 42 ans je reve que je suis en voiture avec les 4 de mes ex ils sont reunis et discuttent entres eux , j ai l impression qu ils ne me voient meme pas c est alors que se produit un accident devant nous , j arrive a eviter l accident et nous sortont tous indemne je me mets un peu a l ecart et la une derniere voiture accidente la mienne que j avais (...)
Par chevaldefeu - 6 rép. / interprétations
Petit point dans le noir
Petite je faisais souvent le même rêve qui revient en ce moment: je me trouve dans mon lit, il fait noir. je me vois en train de dormir comme si j'étais très haute ds la chambre. petit a petit la pièce s'assombrit et commence à tourner. à ce moment j'ai l'impression de devenir de plus en plus petite. plus la pièce tourne, plus il fait noir, et plus je deviens minuscule. jusqu'au (...)
Par Am - 5 rép. / interprétations
blaireau furet chiens chats hamster russe chatons
En voilà du monde... Juste des bouts de rêves de cette nuit Dans le bois je voyais un blaireau et un furet, toute contente je me rapprochais et je me rendais compte qu'il ne s'agissait que d'un chien et d'un chat (avec un collier, même!). Dans la grange une chatte avait mis bas, dans un trou, j'avais l'impression que les chatons étaient seuls, qu'ils allaient prendre froid, je mettais la (...)
Par ciboule - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels