plein de reptiles ! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "plein de reptiles !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

plein de reptiles !

Messagede Mixed le 19 Mar 2008 - 01:00

Bonjour, la nuit passée j'ai fais un rêve étrange auquel je ne trouve aucune interprétation logique. J'allais à un rendez-vous. Dès que je suis entrée dans la salle, j'ai entendu une voie qui me parlais. Je cherchais partout pour comprendre qui m'adressait la parole. jusqu'à ce que je senti quelque chose qui bougeait dans mon dos. J'ai enlevé ma veste et dans le capuchon il y avait un serpent , pas très gros mais pas trop petit non plus, c'était lui qui me parlais je me rappele pas de se qu'il me disait malheureusement. Mais quand j'ai décidé de partir de la salle, il y avait des lézards, des igouanes, le meme serpent qui me parlais étais rendu sur un étagère en face de moi. Mais il ne m'ont pas fait de mal. il étais seulement là. Ça complète mon rêve jespère que quelqu'un pourra m'éclairer dans mon rêve parce que moi j'y comprend rien. Merci à l'avance.
Mixed

Re: plein de reptiles !

Messagede zézé le 19 Mar 2008 - 12:09

vous redoutez la trahison d'adversaires que vous craignez a cause de leurs intelligences
zézé

Messagede Damedecoeur le 19 Mar 2008 - 22:12

Mixed, tu es un homme ou une femme ?

Ce rendez-vous, cette salle d'attente, c'était un cabinet médical, pour une embauche ?
quel type de RV était ce ? et as tu rencontré qqu'un ?

As tu eu peur de voir ces reptiles ?

J'attends tes infos

A+
Damedecoeur

Messagede mixed le 19 Mar 2008 - 22:38

Je suis une femme de 20 ans. Mon rendez-vous étais dans un salon d'esthétique ou de coiffure je sais pas trop. Oui j'ai eu peur d'un lézard mais pas longtemps puis il me dérangeait plus. Merci beaucoup de vos réponse
mixed

Messagede Damedecoeur le 21 Mar 2008 - 21:36

Ce rendez-vous esthétique ou coiffure parle de ton aspect psyhique, de ton allure qui doit avoir de l'importance pour toi.
Il y a une image de toi qui te préoccupe dans le sens où tu te soucie de l'image que tu renvoie à l'extérieur.

Oui dommage que tu ne te souviennes plus ce que tu dis ce serpent. Il était donc dans ton dos, dans ta capuche.

J'ai envie de te demander comment vis tu tes relations sexuelles, avec peur ?, dégout ? ou peut être que pour l'instant cela n'a pas eu lieu...
J'ai l'impression qu'il y a un refus chez toi de te donne pleinement dans les échanges amoureux.

Pour moi ce rêve parle de découverte dans la sexualité, que finalement, tu passes d'un stade de séduction à une phase plus profonde de ta féminité, mais tout cela est encore très timide.

Cela te parle t-il ?
Damedecoeur

Messagede mixed le 28 Mar 2008 - 16:23

Merci beaucoup damedecoeur. Tu as raison. Mes relations sexuelles sont étranges c'est temps si. Il y a beaucoup de question que je me pose. C'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre.
À la prochaine
mixed

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...