Interprétation du rêve "Plus de dent" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Plus de dent" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Plus de dent

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:02

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 12 juin 2006 à 00:01 Marialuisgil a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je vois juste une partie de mon visage (est-ce vraiment le mien?)
Je ne vois que la partie supérieure, comme si je souriais, il n'y a plus de dent, seulement la gencive, rose, comme celle d'un bébé.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Plus de dent"

reves d dent
bonjour, le reves que je viens de faire me tracasse et depuis mon reveille je fais que d penser; je me souviens plus le début du reves mais tou ce que je sais c'est que tou allais bien pr moi et d'un coup une énorme douleur ds les gencives , mes gencives me tiraient super fort et je vois l'image de mes dent toutes moches et vieilles (evidemment le contraire de la réalité)et la douleur se (...)
Par BALBO - 12 rép. / interprétations
dent qui tombe
Bonsoir,j'ai 16 ans et j'ai rever il a environ 1 semaine que ma canine superieur gauche tombait dans ma main elle etai en bonne etat, ce soir apres l'avoir raconter a ma soeur elle me dit que sa signifie un grand maleur et meme la mort.Assez perturber je cherche sur internet, je tombe sur ce site entre autre. Sur d'autre site il est dit que si elle tombe dans la main ca signifie une naissance. (...)
Par aero55 - 10 rép. / interprétations
Une dent qui tombre
j'ai rever que je perdais une dent et que j'arrivais pas la ramasser
Par stephan - 3 rép. /interprétations
dent qui se casse
Voici mon rêve : je rêve que je me casse une dent (en bas coté gauche) et c'est plutôt bizarre car je saigne beaucoup c'est abondant et ne s'arrête pas de saigner.. je vais voir ma sœur pour lui montrer et en ouvrant la bouche je me casse l'autre partie de la dent et sa saigne de plus en plus. c'est plutôt bizarre car ma dent est plutôt fragile, se casse très facilement, et (...)
Par lolitafrany - 3 rép. / interprétations
Perdre une dent
J'ai rêvé que je perdais une dent (supérieure 1ere molaire à droite). Dans mon rêve la dent à commencé à bouger, et quand je l'ai touchée avec mes doigts elle est tombée doucement. Je l'ai posée sur la table, c'était une belle dent toute blanche sans racine (mes vraies dents n'ont pas de blancheur particulière) et il y avait un petit peu de sang du côté ou il aurait dû y avoir la (...)
Par Anne - 2 rép. / interprétations
Perte de dent et annonce d'une mort prochaine
La nuit dernière j'ai fait un rêve troublant, j'ai rêver que mes dent tombait les une après les autres, et qu'elle était ronger a la base et d'un jaune étrange . Pris de panique, j'ai demander conseille a ma mère et elle ma dit tout bonnement que j'avais le cancer et que j'allais mourir prochainement sans maniferter le moindre signe d'inquiètude, et plus le temps passait plus je perdait (...)
Par Marius - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux