Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mardi 18 juillet 2006 à 10:34 Chris a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour, cette nuit j'ai rêvé que j'avais une maladie dans mon aquarium qui décimait tout mes poissons. (Je suis trés attachée à mon aquarium et encore plus à mes poissons). Je me souviens avoir tenu dans mes mains l'un de mes 3 corydoras qui avait perdu un bout de la queue et de parler de mon scalaire mâle qui venait de mourir et de l'avoir dit à quelqu'un car je lui dis "c'était mon grand scalaire John il est mort".
Je pleure tout le temps dans mon rêve et je dis que je vais tout recommencer car tout mes poissons sont morts et je pense à refaire mon aquarium avec juste une plante et un corydoras (poisson de fond).
A un moment je découvre un poisson gyrino doré qui est vivant (attention parce qu'en vrai il est mort depuis bien 2 mois). Je le garde mais hors de l'eau, elle me suit et je monte dans ma chambre pour la nourrir avec les boites de nourriture je lui donne plusieurs choix. aprés je la sert dans mes bras je lui parle. à un moment elle à l'apparence d'une petite fille (c'est pour ça que je dis elle).
Voila, rêve très étrange. Et dès que je me suis levée je suis allée voir tout mes poissons. En ce moment j'ai un problèmes d'algues que j'arrive pas à arréter et la femelle de mon grand scalaire John est morte récemment. Merci de votre aide.