Interprétation du rêve "Plusieurs oiseaux et énigmes" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Plusieurs oiseaux et énigmes" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Re: Plusieurs oiseaux et énigmes

Messagede maïa le 16 Juin 2008 - 09:03

Bonjour Thésaur ,

Ton rêve me fait penser à certaines devinettes en apparence absurdes posées par les maîtres spirituels à leurs disciples , comme les koans bouddhistes .
J'aurais bien du mal a donner une interprétation mais je le trouve franchement poétique :)

Ca me rappelle un rêve de ma mère , qui après qu'un petit poulpe poulpe lui aie enlacé la cheville (lors d'une ballade à pied sur des rochers recouverts par l'eau de mer ) la journée , a reçu en rêve ce qu'elle considère encore aujourd'hui comme un message métaphysique :
"le poulpe a des tentacules longs mais lucides"

!!!!!!!!!! :shock: !!!!!!!!!!!! :shock: !!!!!!!!!

... mais 15 ans après elle n'a toujours pas réussi à interpréter le message :? :? :? ...

p.s : alors ... tu l'as trouvée l'Isabelle Bruot ?

cordialement ,

Sujet remonté par Anonymous le 16 Juin 2008 - 09:03.
maïa

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Plusieurs oiseaux et énigmes"

rêve de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs sexes.
Bonjours à tous, Cette nuit j'ai rêver de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs pénis. De toutes tailles. *Je ne voyais pas son visage, du moins je ne le connaissais pas. Si quelqu'un peu m'aidez. :D Merci beaucoup. MR MOI
Par mr moi - 6 rép. / interprétations
cauchemar terrifiant de plusieurs années.
Bonjour , moi j'aurais besoins de réponses a propos d'un cauchemar tres etrange que j'ai fait durant au moin un an a chaque soir vers l'age de 7 ou 8 ans et qui revenait souvent dans ma jeunesse au moin chaque année et il met arriver d'y rever encore une fois il y a deux ans ( 17 ans ) quand cest arriver et j'avais peur que sa recomence a chaque soir mais sa durée qu'un soir ... Je reve que (...)
Par Josiane - 5 rép. / interprétations
je suis gay mon ami fait des reves sexuels a plusieurs
Bon voila je me lance .Je suis gay , en couple depuis un an et demi, tout se passe bien malgré les hauts et les bas comme dans tous les couples mais dérnierement mon ami m' avoué avoir très souvent fait des reves a caractères sexuels avec deux hommes inconnus de la vie réelle. Suite à ses aveux , il me demande d' assouvir ses reves sexuels avec un troisiéme homme et moi ,ce qui est (...)
Par cedlo - 5 rép. /interprétations
massacre des oiseaux
une autorité supérieure a décidé de gazer les oiseaux. Je suis dans un groupe d'opposition, nous manifestons, mais des hommes en combinaisons étanches et masques viennent avec des bombes (genre insecticide) et les répandent sous les toits. Après, j'ai une zone de confusion, mais ensuite, je me retrouve toute seule dans une immense prairie où s'abattent des oiseaux morts ou mourants, qui (...)
Par desclezmichelle@hotmail.com - 4 rép. / interprétations
Réve en plusieurs actes
Alors d'abord salut à tous. J'ai 32 ans et je dois vous dire que je fais des cauchemars et rêves bizarres depuis mon adolescence, j'ai fait du bruisme, terreurs nocturnes, j'ai même perdus des fois des touffes de cheveux du aux stress lors de mes sommeils. Bref, je ne dors pas bien du tout et je suis à bout. Alors l'autre fois je me suis juré de noter tous mes rêves pour comprendre ce que (...)
Par tigars - 4 rép. / interprétations
des oiseaux
j'ai rêvé que j'étais une détective j'avais même un genre d'associé... un homme (habillé en noir) et une femme (habillé en rouge) sont venu me voir pour que je retrouve leur fille qui avait été kidnapé. Je n'ai pas réussi. J'étais en train de dire à mon associé qu'ils ne s'en remmetraient probablement jamais en regardant le coucher du soleil près du fleuve (je sais trop (...)
Par Constance-Chlore - 3 rép. / interprétations

Précédent

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels