Interprétation du rêve "Plusieurs rêves petite fille." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Plusieurs rêves petite fille." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Plusieurs rêves petite fille.

Messagede laflamme le 11 Jan 2007 - 03:59

1 rêve=

J'suis dans la chambre de mon bébé qui est une fille et elle doit avoir environ 5-6 mois.

Je dis à mon mari...regarde chéri la petite ne sourit pas, elle doit être handicapé.

Puis soudain mon fils Jeremy 5 ans et demie rentre dans la chambre et il fait des trucs comiques et la petite fille rit aux éclats.

Mon époux me dis regarde elle fait des sourires. Elle sait que Jeremy sera un ami pour elle.

----------------------------------------------------

2 rêve

Mon amie Carole vient me rendre visite chez-moi avec son bébé naissant une petite-fille qui se prénomme Sarah.

Puis dans mon rêve moi aussi j'ai un bébé naissant mais un garcon.

Alors je dis à mon amie...ah c'est super génial...nos enfants vont jouer ensemble et grandir ensemble, être des amis et tout le reste.

----------------------------------------------------------------------------

3 Rêve

Une petite fille de 6-7 ans environ... est assise à la table de ma cuisine.

Puis elle refuse de manger son repas.

Ses coudes sont accotter sur le bord de la table et sa tête est replier et ses longs cheveux blond lui cachent le visage.

Alors je dis à mon mari regarde Angela qui refuse de manger et en plus ses cheveux trainent dans son assiette.

-------------------------------------------------------------------------------

4 Rêve

Je visite un immeuble rénover à neuf et le proprio veux tester la solidité de son toit.

Alors il demande aux locataires de sauter très haut et fort pour savoir si l'immeuble va tenir le coup.

Mon mari est assis sur une chaise, avec un bébé naissant ( Fille) dans ses bras.

Moi jlui dit fait attention tu vas tomber en bas de l'immeuble.

Comme de fait...il tombe et il meurt et moi je crie je t'aime mon amour.

Puis je m'accroche en me tenant sur un aquarium remplis de poisson.

--------------------------------------------------------------------------------

5 rêve

Je rêve que je retourne travailler dans un emploi que j'ai quitter à l'époque de ma jeunesse.

Puis le kiosque est vide, plus rien à vendre.

Une dame noire arrive avec ses deux enfants des jumeaux gars et fille.

Puis les petits grimpent et risque de se blesser.

Alors je dis aux enfants de cesser de grimper.

La dame me dit que c'est enfants sont sourd

et moi je décide d'aller reconduire cette dame dans un taxi.

---------------------------------------------------------------------

6 rêve

Je travaille comme travailleuse sociale dans mon rêve...

Puis je dois donner une conférence à une dame et sa petite-fille de 7 ans.

Sur l'importance de partager et de ne pas gaspiller la nouriture.

La dame abandonne la petite-fille et je me retrouve seule avec elle.

Je dois partir et la petite me dis ...ne t'en vas pas car je t'aime.

-----------------------------------------------------------------------

6 rëve

J'habite dans un logement et au sous-sol une voisine à une petite-fille de 10 ans qui vient chez-moi tous les jours pour jouer avec ma fille qui est du même age qu'elle.

Puis je dis à mon mari, tu ne trouves pas que cette enfant ressemble vraiment beaucoup à notre fils Jeremy.

Elle ressemble à notre fille perdue et je suis certaine que ses la voisine qui a kidnapée ma petite-fille.

Mon mari me dis écoute ma chérie, Laisse la voisine tranquille

Car elle n'est pas responsable de la perte de notre fille.

Puis je pleure et je pleure et je suis convaincue que la petite-fille de la voisine c'est la mienne.

--------------------------------------------------------------------

7 Rêve

Je suis chez ma belle-soeur et dans mon rêve elle a un bébé naissant fille.

Puis je caline son bébé et soudain le téléphone sonne.

Je répond et c'est mon premier amoureux de jeunesse qui veux me revoir .

J'ai beau lui dire que je suis marier et mère de famille

Il insiste pour me rencontrer au métro.

Je dois me laver et me coiffer et être jolie.

Puis je demande à ma belle soeur de ne pas rien dire au sujet de mon escapade.

Je part et je dis au bébé désolée ma petite mais je te quitte.
laflamme
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Plusieurs rêves petite fille."

perte de ma petite soeur enceinte
Bonjour a tous Je viens vers vous puisque cela fais la 4ème fois que je fais le même cauchemard, et j'aimerai savoir si celui ci a un sens... Voila, j'ai perdu ma petite soeur d'un cancer il y a tout juste un mois. Elle avait 16ans. J'en ai mois même 21. Dans mon cauchemard, je revois telle quelle la scene quand ma mere ma annoncé que ma petite etait decedé, exactement les mêmes (...)
Par bayooo - 15 rép. / interprétations
Plusieurs oiseaux et énigmes
Salut a tous! j'ai fait un reve très etrange... alors voila:je dormais et j'ai été réveillé par tois oiseaux entrés par la fenetre de ma chambre;ces oiseaux étaient tres colorés et brillants et de grande taille;ils se sont posés;je ne pouvai plus bouger,j'étais paralysé.puis les trois m'ont posé une question chacun leur tour;le premier m'a demandé"une gazelle poursuivi par un (...)
Par thesaur - 10 rép. / interprétations
rêve de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs sexes.
Bonjours à tous, Cette nuit j'ai rêver de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs pénis. De toutes tailles. *Je ne voyais pas son visage, du moins je ne le connaissais pas. Si quelqu'un peu m'aidez. :D Merci beaucoup. MR MOI
Par mr moi - 6 rép. /interprétations
cauchemar terrifiant de plusieurs années.
Bonjour , moi j'aurais besoins de réponses a propos d'un cauchemar tres etrange que j'ai fait durant au moin un an a chaque soir vers l'age de 7 ou 8 ans et qui revenait souvent dans ma jeunesse au moin chaque année et il met arriver d'y rever encore une fois il y a deux ans ( 17 ans ) quand cest arriver et j'avais peur que sa recomence a chaque soir mais sa durée qu'un soir ... Je reve que (...)
Par Josiane - 5 rép. / interprétations
Petite Dame, grande crainte pour moi
Bonjour, Depuis très jeune, à peut près 8ans, je fait des rêves sur une même personne : une très vieille dame avec une canne tordue genre très vieille sorcière.. Il y a quelque semaine j'en ai refait un... J'entends sonner à la porte, comme toujours je cours pour aller répondre et dans les escalier je vois ma mère qui (elle était déjà en bas) cours également pour aller (...)
Par Satoskk - 5 rép. / interprétations
je suis gay mon ami fait des reves sexuels a plusieurs
Bon voila je me lance .Je suis gay , en couple depuis un an et demi, tout se passe bien malgré les hauts et les bas comme dans tous les couples mais dérnierement mon ami m' avoué avoir très souvent fait des reves a caractères sexuels avec deux hommes inconnus de la vie réelle. Suite à ses aveux , il me demande d' assouvir ses reves sexuels avec un troisiéme homme et moi ,ce qui est (...)
Par cedlo - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés