Interprétation du rêve "plusieurs rêves : regards et chatons roses" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "plusieurs rêves : regards et chatons roses" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

plusieurs rêves : regards et chatons roses

Messagede luceM le 25 Déc 2007 - 19:53

Bonjour,
J'ai fait plusieurs rêves cette nuit et deux ont retenu particulièrement mon attention...
Dans le premier je suis assise aux côtés d'une personne qui me plait bien, ils semble que nous regardions ensemble des photos (si ma mémoire est bonne), nous sommes très proches l'un de l'autre (physiquement), et plusieurs fois il me regarde dans les yeux d'un regard très intense et tendre et je crois qu'il va m'embrasser, à chaque fois ça a failli, mais il ne le fait pas...
L'autre rêve concerne des chatons roses (si si!!!!) je suis chez mes parents je crois dans leur véranda et nous sommes envahis de petits chatons rose bonbon...On m'explique (je ne me souviens pas qui) qu'il faut les mettre dehors sans me faire mordre que c'est important. Alors je pars à la chasse au petit chaton et je manque plusieurs fois de me faire mordre, mais je n'ai pas peur d'eux j'ai surtout l'impression qu'ils veulent jouer et se faire caliner. Malgré tout, je les attrape et les mets dehors. Ensuite je les regarde jouer à travers la fenêtre.
Quelqu'un a t'il une idée de ce que cela signifie?
Merci d'avance
Cdlt
luceM
Contributeur actif

Messagede luceM le 30 Déc 2007 - 22:35

je me permets de faire remonter mon rêve afin qu'il ne disparaisse pas dans les méandres du forum...je voudrais vraiment en comprendre le sens...
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue!!!!
Merci par avance
Cdlt
luceM
Contributeur actif

Interprétation de rêves similaires à "plusieurs rêves : regards et chatons roses"

Plusieurs oiseaux et énigmes
Salut a tous! j'ai fait un reve très etrange... alors voila:je dormais et j'ai été réveillé par tois oiseaux entrés par la fenetre de ma chambre;ces oiseaux étaient tres colorés et brillants et de grande taille;ils se sont posés;je ne pouvai plus bouger,j'étais paralysé.puis les trois m'ont posé une question chacun leur tour;le premier m'a demandé"une gazelle poursuivi par un (...)
Par thesaur - 10 rép. / interprétations
Incendie et chatons
Bjr à vous, cette nuit j'ai fait un drole de reves dont je n'arrive pas à me débarrasser, comme souvent d'ailleurs... J'étais chez une de mes amies, dans sa vieille maison( en réalité elle vit en appartement), et un incendie est partit d'une remise à l'arriere,c'est moi qui l'ai remarqué en arrivant, nous avons donc sortit tout ce que nous avons pu afin que cela ne brûle pas, nous (...)
Par E2K6 - 6 rép. / interprétations
rêve de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs sexes.
Bonjours à tous, Cette nuit j'ai rêver de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs pénis. De toutes tailles. *Je ne voyais pas son visage, du moins je ne le connaissais pas. Si quelqu'un peu m'aidez. :D Merci beaucoup. MR MOI
Par mr moi - 6 rép. /interprétations
reve de roses jaunes
Bonjour, Je suis au bureau et d'énormes roses jaunes sont étalées sur les bureaux de mes collègues féminines et de mon chef. Le problème est que ces roses ne sont pas fraîches mais pas fanées. De plus, il n'y a aucune chaise devant ces bureaux. Je reviens à mon bureau devant un écran et je vois ce chef accompagné d'un collègue (qui à la taille d'un nain dans ce rêve). Il (...)
Par mpl - 5 rép. / interprétations
blaireau furet chiens chats hamster russe chatons
En voilà du monde... Juste des bouts de rêves de cette nuit Dans le bois je voyais un blaireau et un furet, toute contente je me rapprochais et je me rendais compte qu'il ne s'agissait que d'un chien et d'un chat (avec un collier, même!). Dans la grange une chatte avait mis bas, dans un trou, j'avais l'impression que les chatons étaient seuls, qu'ils allaient prendre froid, je mettais la (...)
Par ciboule - 5 rép. / interprétations
cauchemar terrifiant de plusieurs années.
Bonjour , moi j'aurais besoins de réponses a propos d'un cauchemar tres etrange que j'ai fait durant au moin un an a chaque soir vers l'age de 7 ou 8 ans et qui revenait souvent dans ma jeunesse au moin chaque année et il met arriver d'y rever encore une fois il y a deux ans ( 17 ans ) quand cest arriver et j'avais peur que sa recomence a chaque soir mais sa durée qu'un soir ... Je reve que (...)
Par Josiane - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés