Bonjour,
J'ai fait plusieurs rêves cette nuit et deux ont retenu particulièrement mon attention...
Dans le premier je suis assise aux côtés d'une personne qui me plait bien, ils semble que nous regardions ensemble des photos (si ma mémoire est bonne), nous sommes très proches l'un de l'autre (physiquement), et plusieurs fois il me regarde dans les yeux d'un regard très intense et tendre et je crois qu'il va m'embrasser, à chaque fois ça a failli, mais il ne le fait pas...
L'autre rêve concerne des chatons roses (si si!!!!) je suis chez mes parents je crois dans leur véranda et nous sommes envahis de petits chatons rose bonbon...On m'explique (je ne me souviens pas qui) qu'il faut les mettre dehors sans me faire mordre que c'est important. Alors je pars à la chasse au petit chaton et je manque plusieurs fois de me faire mordre, mais je n'ai pas peur d'eux j'ai surtout l'impression qu'ils veulent jouer et se faire caliner. Malgré tout, je les attrape et les mets dehors. Ensuite je les regarde jouer à travers la fenêtre.
Quelqu'un a t'il une idée de ce que cela signifie?
Merci d'avance
Cdlt