Interprétation du rêve "plusieurs rêves" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "plusieurs rêves" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

plusieurs rêves

Messagede luceM le 30 Oct 2008 - 10:54

Bonjour,
J'ai fait deux rêves assez rapprochés qui m'intriguent...
- dans le premier rêve, je récupère une bague que l'on m'a offerte et que j'ai récemment emmenée en réparation chez un bijoutier. Lorsque je la récupère, je suis très heureuse en la mettant à mon doigt parce qu'elle a changé de taille et que désormais je peux la mettre au doigt auquel j'ai l'habitude de porter mes bagues. Celle ci dans la réalité ne me le permet pas elle est trop petite.
- dans le second rêve, je me retrouve maman d'un bébé blond et à la peau claire avec des yeux bleus (je ne me vois ni enceinte ni en train d'accoucher et pour précision je n'ai pas d'enfant). Je m'en occupe maladroitement avec l'aide de ma mère. Je l'aide à marcher. Je le fais téter à mon sein et l'aide à régurgiter.
qu'est ce que ces rêves signifient à votre avis?
Merci par avance pour vos réponses.
Cdlt
luceM
Contributeur actif

Interprétation de rêves similaires à "plusieurs rêves"

Plusieurs oiseaux et énigmes
Salut a tous! j'ai fait un reve très etrange... alors voila:je dormais et j'ai été réveillé par tois oiseaux entrés par la fenetre de ma chambre;ces oiseaux étaient tres colorés et brillants et de grande taille;ils se sont posés;je ne pouvai plus bouger,j'étais paralysé.puis les trois m'ont posé une question chacun leur tour;le premier m'a demandé"une gazelle poursuivi par un (...)
Par thesaur - 10 rép. / interprétations
rêve de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs sexes.
Bonjours à tous, Cette nuit j'ai rêver de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs pénis. De toutes tailles. *Je ne voyais pas son visage, du moins je ne le connaissais pas. Si quelqu'un peu m'aidez. :D Merci beaucoup. MR MOI
Par mr moi - 6 rép. / interprétations
cauchemar terrifiant de plusieurs années.
Bonjour , moi j'aurais besoins de réponses a propos d'un cauchemar tres etrange que j'ai fait durant au moin un an a chaque soir vers l'age de 7 ou 8 ans et qui revenait souvent dans ma jeunesse au moin chaque année et il met arriver d'y rever encore une fois il y a deux ans ( 17 ans ) quand cest arriver et j'avais peur que sa recomence a chaque soir mais sa durée qu'un soir ... Je reve que (...)
Par Josiane - 5 rép. /interprétations
je suis gay mon ami fait des reves sexuels a plusieurs
Bon voila je me lance .Je suis gay , en couple depuis un an et demi, tout se passe bien malgré les hauts et les bas comme dans tous les couples mais dérnierement mon ami m' avoué avoir très souvent fait des reves a caractères sexuels avec deux hommes inconnus de la vie réelle. Suite à ses aveux , il me demande d' assouvir ses reves sexuels avec un troisiéme homme et moi ,ce qui est (...)
Par cedlo - 5 rép. / interprétations
Réve en plusieurs actes
Alors d'abord salut à tous. J'ai 32 ans et je dois vous dire que je fais des cauchemars et rêves bizarres depuis mon adolescence, j'ai fait du bruisme, terreurs nocturnes, j'ai même perdus des fois des touffes de cheveux du aux stress lors de mes sommeils. Bref, je ne dors pas bien du tout et je suis à bout. Alors l'autre fois je me suis juré de noter tous mes rêves pour comprendre ce que (...)
Par tigars - 4 rép. / interprétations
Plusieurs rêves en une nuit avec des vampires et mon lycée
[color=#4040FF] Bonjours Voici 3 rêves fait dans une même nuit tous dans le même décors un Petit bois :) .Et un qui est a part qui se passe dans mon lycée. Le 1er: Je ne m'en souvient plus très bien mais je sais que j'étais pas loin d'une petite maison dans les bois .Le temps étais (...)
Par Aliana - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés