bonsoir à tous
j'ai fait un rêve qui s'est reproduit plusieurs jours d'affilés et toujours au même moment : en fin de nuit
Un jour je me promène au milieu d'un champ ... le paysage est plat et la vue dégagée..
Soudain l'ambiance s'agrave et le ciel s'assombrit malgré qu'une lumière contrastée persiste encore.. je circule lentement dans ce décor..
Je me retourne alors dans une direction et là je vois des tourbillons se former entre le ciel et terre, je les vois de loin puis ils se rapprochent et se multiplient .. ils grossisent en intensité devienne puissant tout en s'approchant de moi..
je voudrai fuir mais je reste fasciné, je ne bouge pas tout en sachant le danger que ça représente..
Les tornades se ramifient et deviennent comparables à ce que l'on voit en amérique du nord..
tout se passe dans un silence déroutant.
Là je m'éfforce de les contourner pour mieux les observer..
Je sais que je ne cours aucun danger ... mais la terre commence à trembler et des sons apparaissent (sifflement, grondement) tout va trés vite ... je n'ai pas le temps de me retourner, elles fonce sur moi..
... et là je me réveille .. avec une bonne sensation, j'ai pas peur, et pas l'impréssion d'avoir fait un cauchemar.. je me sens même bien
voilà ... qu'est ce que vous en dites ? c'est grave ? ou bien ?
amicalement
ben