L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Poignarder quelqu'un + homme/animal"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
marlasinger a écrit:Bonjour,
oui c'est étrange les points communs que l'on a: nous revons toutes les deux de poignarder un homme et de serpents... Et nous avons vécu quelques épisodes de vie similaire: abus sexuel, délaissement d'un parent...
Bonne continuation dans le monde onirique...
| reve etrange dans voiture avec une amie et "quelqu'un" Bonjour, Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange. Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un crystal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil) Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le crystal en main. Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes (...) Par lilou13003 - 8 rép. / interprétations | attirance pour quelqu'un bonjour a tous mick 29ans arras peut etre quel qu'un pourrait il m'aider pour resumer la situation j'ai révé d'une personne qui m'attire enorment et que je croisais a mon boulot...cette personne etait souvent presente dans mes reves...pendant un certain temps je revais d'elle car je la voyais regulierement depuis je suis parti et je ne la vois que rarement en fait j'essaie .....mon dernier (...) Par sdf1 - 6 rép. / interprétations | Quelqu'un me sauve de la noyade Bonsoir à tous, j'aimerai vous raconter le rêve que j'ai fait la nuit dernière, je n'ai jamais fait un tel rêve et je n'arrive pas à l'interpréter moi-même. j'étais sur un voilier (catamaran), il faisait beau il y avait une ambiance de vacances. L'eau de la mer était claire, translucide. A un moment, je me retrouve dans l'eau sur une toile de voile qui flotte et qui me maintient à la (...) Par flonoosphere - 4 rép. /interprétations |
| Amoureuse de quelqu'un et je reve que je suis enceinte de lu Bonjour, Voila, je suis une jeune femme de bientôt 20 ans, cela fait maintenant 4 ans que je suis amoureuse d'un copain de mon frère Par Chuchute18 - 4 rép. / interprétations | mon petit ami en homme animal bonjour, j aimerai comprendre mon reve, suirvenu cette nuit : tout est noir, je ne vois que le haut d un corps difforme caché car recouvert d une couverture comme un drap sur un fantome. la couverture tombe et apparait mon petit ami, torse nu, avec accroché et faisant partie de son corps, un hibou au niveau de son epaule gauche. tous les deux me fixent et ne me parlent pas. rien de plus (...) Par fremeaux - 3 rép. / interprétations | J'ai un bébé, et quelqu'un me le vole Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans. J'ai rêver à plusieurs reprises, que j'avais un bébé (ce qui n'est pas le cas) et que sent m'en rendre compte, quelqu'un me le volait. Ce n'est pas toujours des personnes que je connais, mais il arrive que oui. Dans mon rêve le plus réssent, je suis assise tranquillement dans ma chambre et quand je regarde dans le berceau, mon bébé n'est plus (...) Par banana18 - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents