Interprétation du rêve "Poissons agonisant" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Poissons agonisant" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Poissons agonisant

Messagede brunoth84 le 24 Déc 2007 - 11:20

Bonjour à tous !!
Une petite aide s'il vous plait pour un rêve angoissant.
J'étais demandé pour une partie de pêche, au pêcheur je lui demandais si les réserves de poissons n'étaient pas faibles il me répondais que non, en partant pêcher il y avais un énorme poisson attaché sur le bateau qui agonisait, une fois de temps en temps il ouvrait sa bouche et je ressentais sa souffrance, c'était comme un appel au secours !
Triste rêve et angoissant !!
Merci de votre aide !
Joyeuse fête à tous !
brunoth84
Habitué

poissons

Messagede raquella le 25 Déc 2007 - 14:37

Bonjour,

Moi aussi je rêve de poissons ces derniers temps et j'aimerais bien comprendre ce que ça signifie...
Il y a quelques jours, je rêvais que je marchais près d'une rivière ou d'un lac pleine de poissons assez gros. Ils plongeaient et mourraient les uns après les autres...
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais poursuivie par un groupe de nazis et leur symbole était un poisson dans un bocal.

Je vous souhaite un joyeux noël!
raquella
Nouvel arrivant

Messagede Aliana le 25 Déc 2007 - 15:21

un poisson dans un bocal.
C'est un peu le symbole de l'esprit en captivité nom ?
La vie c'est comme une longue histoire qui ne fini jamais plus ou moin juste mais toujours aussi présente .
Aliana
Rêveur assidu

Messagede Damedecoeur le 25 Déc 2007 - 20:43

brunoth84,

A part ce poisson agonisant, il ne s'est rien passé d'autre dans le rêve, tu ne te vois pas pêcher ? tu te vois en bâteau uniquement ?

J'attends tes infos

A+
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "Poissons agonisant"

Poissons rouges ?
Je suis dans une pièce remplie d'aquarium de poissons rouges. Il sont bien trop nombreux dans chaque aquarium ils sont sérrés et agités. Puis tout d'un coup tout explose et je me retrouve avec plein de poissons sautant par terre à mes pieds, et très peu d'eau. J'essai de traverser la pièce sans les écraser. Bref, j'ai fais ce rêve deux fois.
Par Laura - 5 rép. / interprétations
Rêver de poissons
Je me promène en arrivant près d'un lac je le regarde et je vois des poissons sauté. J'ai trouvé ce rêve apaisant.
Par cocotte - 4 rép. / interprétations
rêve de poissons, serpents et de singes
Bonjour à tous ! ce matin, je me suis réveillée et je me sens très bizarre ! c'est la première fois que je rêve d'animaux !!!! Je fais toujours des rêves dignes des scénarios de cinéma, mais là ça dépasse les limites !! Mon rêve : "Je rentre dans une maison qui semble être la mienne avec mon mari et ma meilleure amie, en fermant la porte, un chaton se glisse et (...)
Par seabel - 4 rép. /interprétations
Plus de poissons
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 18 juillet 2006 à 10:34 Chris a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Bonjour, cette nuit j'ai rêvé que (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
La distribution des poissons dans une riviere
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 28 avril 2006 à 19:14 mi amor a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Encore moi... Je suis tellement (...)
Mes poissons
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 15 avril 2006 à 11:40 vive_le_rock a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Une nuit, j'ai rêvé que mon (...)

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels