L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "porte monnaie et autres reves"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| pourquoi y a t-il des gens ou lon repond et autres non jaimerai savoir pourquoi ou comment es til possible de parler dun reve et davoir des reponse ce serait apprecier et on pourrait en discuter davantage Par kroudox - 2 rép. / interprétations | Un homme derrière une porte Bonjour à tous, lecteurs et décrypteurs, Je suis un homme de 34 ans qui fait un rêve récurrent que je n'arrive pas à comprendre. Dans ce rêve, j'ai à peu près 12 ans, je suis dans l'appartement de mon enfance (chez mes parents), seul, alors que mes parents ne me laissaient jamais seul, et je me trouve devant la porte d'entrée. Sur cette porte, il y a trois verrous (ce n'était pas le (...) Par Mysthoric - 2 rép. / interprétations | Monnaie Bonjour à tous, Me voilà nouvelle incrite ce matin ... je découvre le site ... En vous souhaitant déjà une bonne fin d'année à tout le monde présent ici. Cette nuit, j'ai fait un rêve ... on me donnait une pièce de monnaie toute neuve. Difficile d'interprétation ... car très court et pas plus de détail à fournir ... En attendant de vous lire ... Merci. Par Morphea - 2 rép. /interprétations |
| Fermeture d'une porte à clef Bonjour, Je suis dans un bâtiment où je travaille. Je vois le collègue avec qui je ne m'entends pas assis à une table seul. Je me détourne de lui et je regarde un bel homme vêtu d'une chemise noire et qui ressemble à un chanteur célèbre mais je ne semble pas l'intéresser. Je sors du bâtiment dont je ferme la porte à clef. Le bel homme va vers sa voiture bleue, je lui demande (...) Par mpl - 1 rép. / interprétations | Une porte, une mère décedée, et une femme Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 06 octobre 2006 à 18:21 jak a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'étais dans une belle maison et ma (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | La porte du monstre Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 24 septembre 2006 à 11:52 alex a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis devant une porte et elle (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés