Le mardi 06 décembre 2005 à 18:39 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour a tous,c la premiere fois que j écris dans ce site.Voila ,j ai vu un reve bizarre dans laquelle on portait a quatres un cadavre,c était une jeune femme,mais je me rapelle plus avec qui!On le transporté pour le posé sur une table et le cadavre était affreux mais tout a coup elle s est réveillé et parti en courant...J espere que ça veut rien dire de mauvais pour moi!Voila merci a tous.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le jeudi 15 décembre 2005 à 15:26 a écrit:Salut, il me semble que tu a commencez quelques chose avec une fille ou femme ( ou autre choses )et que t est peur t empeche d avance avec plus de conviction vers elle. cherche bien au fond de toi ce qui t est arrive le jours ou la veille.
Un anonyme, le vendredi 16 décembre 2005 à 21:00 a écrit:excuse moi mais j'ai l'image du cadavre partant en courant.. ptdr!ça devait faire peur n'empeche!
Aidi81, le mardi 06 juin 2006 à 13:20 a écrit:Bonjour,
Mon rêve s'est passée cette nuit vers 2h30, mais je ne sais pas si je peux qualifier ça de rêve car ça avait l'air trop réel et ce n'est pas la première fois.
Donc je m'endors sur le dos environ 1 heure avant avec mon ami et la télé allumée. Mon sommeil est profond. Je suis dans une chambre sombre avec une porte entrouverte et quelqu'un me demande de la fermer mais je ne veux pas me retrouver dans le noir car j'ai peur de ce qui va se passer. Alors c'est là que une force m'étouffe, je ne peux plus respirer et le pire c'est que je suis dans mon rêve les yeux fermés et consciente de ce qui m'arrive ! J'essaye de me calmer pour pouvoir me réveiller mais il y a des mains avec de longs ongles qui me tiennent les mains, et plus je me débat plus les ongles s'enfoncent dans ma peau mais je ne saigne pas. Alors moi aussi du coup j'ai commencé à presser ces mains diaboliques. Cette personne ou cette entité me disait qu'elle allait se facher.J'ai réussi à me réveiller au bout de 2 minutes.
J'étais en sueur comme si je venais de me battre avec quelqu'un et j'avais du mal à respirer. Mon ami s'est réveillé en me demandant ce que j'avais et j'ai pleuré de peur.