Interprétation du rêve "Possédée par le démon" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Possédée par le démon" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Possédée par le démon

Messagede Mynnie le 12 Fév 2008 - 16:53

Mon rêve, plutôt mon cauchemar, est atroce. J'ai rêvé que j'étais possédée par le démon. J'étais clouée ds un lit, couchée et je ne pouvais pas bouger. Je me souvient que j'étais consciente que j'étais possédée, mais je ne pouvais poser d'action. La pièce était petite, étouffante, bleutée foncée, très sombre. Mesy eux se fermaient et s'ouvraient en même temps. Ma mère est arrivée et je lui ai dit que j'étais possédée et de m'apporter une serviette (mais je ne suis plus certaine) et elle ne semblait pas surprise de me voir comme ça. Et elle sortait de la pièce de façon lente et très tranquille. Je tremblais il me semble. Et à un moment donné, je revenais à moi tranquillement.

Voilà!!!! Merci de m'aider!
Mynnie

Re: Possédée par le démon

Messagede japouya le 13 Fév 2008 - 12:59

bonjour,
Je me suis arreter sur votre rêve parce que le mien coincide avec le votre. Je peux vous dire que rever de la couleur bleu, est de bon presage, manifestement. D'autre part, lorsque j'etais enfant je revais aussi d'etre prisonnière comme vous , de ne plus pouvoir bouger, statique, de ne pas pouvoir parler, comme paralyser, alors que je voyais ce qui se passait autour de moi, dans mon lit.On m'a conseiller de reciter 3 "je vous salut mariepleine de grasse" et par enchantement, je n'ai plus fais ce reves. Essayer. Qui ne tente a rien , n'a rien!
japouya

Re: Possédée par le démon

Messagede Damedecoeur le 14 Fév 2008 - 19:30

Mynnie,

Ce type de rêve représente tes démons intérieurs, tes tourments,qqchose te paralyse dans la vie inconsciemment, vu que dans ce rêve ta mère apparaisse très tranquille sans s'inquiéter vraiment de ton sort, il est fort possible que tu te sentes possédée par elle, qu'elle soit étouffante mais que tu n'oses en prendre conscience car c'est ta mère et qu'elle a un pouvoir sur toi sans que tu puisses te rebeller.

A toi d'y réfléchir et de me dire si cela te parle.

Tes parents sont-ils séparés ?

A+

Pour Japouy,

Il est vrai que la foi fait disparaître ce type de rêve, c'est assez normal, vu que ce sont nos propres démons, nos propres peurs inconscientes, le fait de prier chasse les mauvais esprits.

Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "Possédée par le démon"

Demon
Je dors dans mon lit et je suis réveillé par un démon qui essaie de prendre toute ma connaissance par le biais d'un pendule orange , une personne rentre dans la pièce, le démon se retourne et je me réveille
Par papillonbleu633 - 11 rép. / interprétations
Possédée par un esprit, je vole
bonsoir, voila j'ai depuis quelques années un rêves récurrent.Cependant il y a des variantes. La chose qui revient a chaque fois c'est le fait qu'un esprit rentre en moi.et je le sens entrer dans mon corps. Une fois je me suis soulevée d'environ 30 cm du sol, une autre fois je me suis soulevé et je suis devenu méchante (mais envers personne j'étais seule dans ce rêves),une autre (...)
Par jenny - 2 rép. / interprétations
Poursuivit par un démon ? et pourtant .....
[color=darkred]J'arrive en retard a mon cour d'histoire je m'excuse ,vais a ma place et ratrape le cour .La sonnerie sonne et ont sort pour prendre le bus .Ensuite on monte dans un bus qui nous eméne pas loin de mon anciene école primaire .A l'arrivé je vois plein de d'enfants qui jouent dans la cour et je repense un peu a moi quand je jouais aussi dans la cour .La j'apprend que (...)
Par Aliana - 2 rép. /interprétations
Meurte, Miroir et démon...
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 29 août 2006 à 13:39 Tsytsou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis quelqu'un qui fais souvent des (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Le démon me poursuit
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 17 novembre 2005 à 14:34 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : je suis dans une maison ou (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents