Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Possédée par un esprit, je vole"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
voila j'ai depuis quelques années un rêves récurrent.Cependant il y a des variantes. La chose qui revient a chaque fois c'est le fait qu'un esprit rentre en moi.et je le sens entrer dans mon corps.
Une fois je me suis soulevée d'environ 30 cm du sol, une autre fois je me suis soulevé et je suis devenu méchante (mais envers personne j'étais seule dans ce rêves),une autre fois ma mère mourrait dans mes bras;;)
c'est assez étrange car ces rêves me bouleversent, je m'en souviens parfaitement et je ne sais pas a quoi cela correspond.
Vous êtes certainement très réceptive à certaines ondes et vous les capez tellement que votre vie onirique vous le rappelle. Ce genre de rêve se travaille...... videz votre esprit avant de vous endormir et pensez très fort avant votre endormissement à parler avec les esprits a la place qu'ils ne viennent en vous et si vous y arrivez, demandez leur ce qu'ils vous veulent ! A voir.....
esprit
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."
Bonjour, je m'appelle loic , j ai 24 ans bientot et je fais un cauchemar qui se renouvelle assez fréquemment é qui me fait vraiment peur:
Je commence à m'endormir dans mon lit, que ce soit sur le ventre ou sur (...) Par skalaniak - 17 rép. / interprétations
Un esprit me plaque dans mon lit.
Bonjour,
Je fais le même cauchemar étrange depuis déjà 4 mois, sur une base régulière. J'ai fait se rêve une bonne 30e de fois. Je rêve que je suis dans mon lit a plein ventre et qu'un esprit invisible me plaque contre se dernier. Il est tellement fort, que je renfonce dans mon lit. Sans pouvoir bouger, crier ou respirer. Je trouve encore plus étranges, que je fais juste se rêve la (...) Par Vikings - 6 rép. / interprétations
Reve ou je vole
Bonjour,
J'entends la voix de mon chef et d'un de mes collègues et je veux les retrouver. Je me vois voler à côté d'un batiment et je regarde par la fenêtre si je les vois. Je trouve le bureau de mon chef mais il n'y est pas mais je vois sa chemise grise et blanche accrochée sur un cintre derrière la porte.
Je me vois dans un parking sous-terrain et je cherche ma voiture. Je la (...) Par mpl - 5 rép. /interprétations
peur d'un esprit dans notre futur appartement
Bonjour,
J'ai du avorter il y a une semaine, car mon ami et moi avons une vie tellement instable pour le moment que nous ne voulions pas avoir un bebe sans ses parents pour bien sen occuper. Pourtant j'avais envie d'avoir un bebe, mais plus raisonnable d'attendre... pour notre vie de couple et pour le "futur" bebe. Je ne veux surtout pas eleve un bebe sans son papa, c'est tres (...) Par lita - 3 rép. / interprétations
corp et ésprit séparés
bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais ce rêve avec quelques semaines voire quelques mois d'écart. En faite je n'ai pas réellement l'impression qu'il s'agisse d'un rêve: il me paraît tellement réel. C'est plutôt quelque chose qui m'arrive lorsque je suis sur le point de m'endormir ou sur le matin.
La première fois je me suis souvenue de me sentir au dessus de mon corp, qui lui (...) Par cline - 3 rép. / interprétations
J'ai un bébé, et quelqu'un me le vole
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans. J'ai rêver à plusieurs reprises, que j'avais un bébé (ce qui n'est pas le cas) et que sent m'en rendre compte, quelqu'un me le volait. Ce n'est pas toujours des personnes que je connais, mais il arrive que oui.
Dans mon rêve le plus réssent, je suis assise tranquillement dans ma chambre et quand je regarde dans le berceau, mon bébé n'est plus (...) Par banana18 - 3 rép. / interprétations