Interprétation du rêve "Possession démoniaque" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Possession démoniaque" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Possession démoniaque

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:42

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 30 septembre 2005 à 16:34 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

dans mon rêve,j'essai de dormir mais je n'y arive pas car je sens ou je crois sentir un chat monter sur moi, sur mon lit, en fait c'est une présence, un esprit qui me provoque des frissons qui envahissent mon corp des pieds à la tête, je suis possédée, je n'arrive plus a bouger,j'essai de réciter mes prières mais il m'en empêche au moment où je me retrouve dans ma salle de bain complètement saccagée, tout est sans dessus dessous.
yazerty
Administrateur du site

Messagede Casa le 04 Nov 2006 - 14:36

Encore une fois, c'est typique d'une crise de paralysie du sommeil. L'incapacité de bouger, la sensation d'une présence malfaisante, oppression sur la poitrine...
Casa

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Possession démoniaque"

couverte par une présence démoniaque
Bonjour, Je viens de faire un reve qui m'a fichu une trouille pas possible sur le coup, et un déconcertée après: J'étais endormie sur le canapé à plat ventre(reve+réalité), un homme entrait dans la pièce et se couchait sur moi, je pensais "il me couvre" (dans les deux sens, comme un chien couvre une chienne et comme une couverture). Il n'avait aucun poids, mais il était (...)
Par ciboule - 6 rép. / interprétations
Mon fils est "démoniaque"
J'ai recemment fait un rêves qui m'a fait très peur, et m'a empecher de me rendormir pour le reste de la nuit. Dans mon rêve, je suis dans une très grande maison, de style victorienne, et j'ai un fils de 8-10 ans et une nounou (je crois que c'était son rôle, mais je n'en suis pas sure). Je suis asservie à mon fils, il me donne des ordres sans arret, et est très violent avec moi (pas (...)
Par ju75010 - 3 rép. / interprétations
Revez d'un pretre demoniaque
Bonjour l'autre nuit j'ai fait un reve tromatisant.J'ai rever au visage d'un pretre qui me paraissait en train de fondre exactement comme dans les film d'horreur demoniaque et il etait dans une eglise.IL y avait une voix en arriere plan inutile de dire que cette voix n'ettait pas douce elle etait plutot tres grave.Par la suite une date m'est apparu 26 mai qu'est ce que cette datte veut (...)
Par Martin89 - 3 rép. /interprétations
ai-je ete attaquer par une force demoniaque?
salut a tous,on n'est le 14 octobre 2008, il est 9:38Am, je viens a peine de me reveiller, je viens de faire un reve plutot bizzare ok sais encore frais dans ma tete,je rever que j'etais dans un restaurant avec mon neveux,la servante nous a donner le menu,je voulais choisir ce que je voulait manger mais je n'y arrivait pas et mon neveux lui n'arrivait pas a ce decider de ce qu'il voulait manger, (...)
Par 4love10 - 3 rép. / interprétations
Possession du diable
Je suis dans un état proche de l'inquietude depuis mon reve de la nuit derniere qui m'a laisse le coeur battant .... Je reve que je suis avec ma mere et un homme qui desire en apprendre plus sur moi dans le domaine amoureux tout d'abord je ne m'interesse pas a lui ns ns asseyons autour d'une table en bois un homme noir du style un peu gourou s'installe en face de moi et me demande de me lever (...)
Par Julia_92 - 1 rép. / interprétations
Possession par une force invisible
Je rêvais que j'étais à l'ordinateur, puis tout-à-coup j'étais contrôler par une force inconnu, je me suis mis à flotter les jambes en l'air et la tête en bas, et ensuite la force ma ramener dans mon lit, une fois dans mon lit j'essayais d'ouvrir mes yeux mais lorsque je les ouvrais j'étais terriblement étourdit. Je les ai ouvert environ 3 fois et puis après je me suis réveillé. Il (...)
Par - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité