Interprétation du rêve "Possession par une force invisible" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Possession par une force invisible" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Possession par une force invisible

Messagede Invité le 02 Aoû 2008 - 23:07

Je rêvais que j'étais à l'ordinateur, puis tout-à-coup j'étais contrôler par une force inconnu, je me suis mis à flotter les jambes en l'air et la tête en bas, et ensuite la force ma ramener dans mon lit, une fois dans mon lit j'essayais d'ouvrir mes yeux mais lorsque je les ouvrais j'étais terriblement étourdit. Je les ai ouvert environ 3 fois et puis après je me suis réveillé. Il était 3h22 du matin. Une fois réveiller j'étais terrifier, je croyait qu'il y avait un démon dans ma chambre. Pour finir je me suis rendormi. Je ne sais pas quel est se rêve, sa mes arriver environ 3 fois dans ma vie jusqu'à maintenant, je déteste lorsque cela arrive. Si possible j'aimerais bien si quelqu'un pouvait me donner une explication a propos de se rêve. Je vous remercie.
Invité

Interprétation de rêves similaires à "Possession par une force invisible"

Force invisible
Je voudrais vous parler d'un cauchemar qui a évolué de façon positive. Si vous le voulez bien vous pourrez le commenter et l'interpréter. En tout cas merci d'avance pour vos commentaires. 1- Une force invisible terrifiante La première fois que j'ai fait ce rêve (il y a environ 8 ans), j'étais vraiment horrifiée et il s'est réitéré une bonne quinzaine de fois. La scène est toujours la (...)
Par maralsinger - 6 rép. / interprétations
ai-je ete attaquer par une force demoniaque?
salut a tous,on n'est le 14 octobre 2008, il est 9:38Am, je viens a peine de me reveiller, je viens de faire un reve plutot bizzare ok sais encore frais dans ma tete,je rever que j'etais dans un restaurant avec mon neveux,la servante nous a donner le menu,je voulais choisir ce que je voulait manger mais je n'y arrivait pas et mon neveux lui n'arrivait pas a ce decider de ce qu'il voulait manger, (...)
Par 4love10 - 3 rép. / interprétations
Possession démoniaque
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 30 septembre 2005 à 16:34 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : dans mon rêve,j'essai (...)
Par yazerty - 1 rép. /interprétations
Possession du diable
Je suis dans un état proche de l'inquietude depuis mon reve de la nuit derniere qui m'a laisse le coeur battant .... Je reve que je suis avec ma mere et un homme qui desire en apprendre plus sur moi dans le domaine amoureux tout d'abord je ne m'interesse pas a lui ns ns asseyons autour d'une table en bois un homme noir du style un peu gourou s'installe en face de moi et me demande de me lever (...)
Par Julia_92 - 1 rép. / interprétations
Accouchement invisible
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 01 mars 2006 à 06:06 coerulis92 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que j'accouchais. Au (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
La force du desespoir
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 28 décembre 2005 à 21:50 Tom a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans ce rêve le monde est en guerre (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité