Interprétation du rêve "possessions" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "possessions" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

possessions

Messagede libellula le 05 Déc 2007 - 23:02

Bonjour a tous.
Voila c'est la premiére fois que je vient sur ce genre de site pour y laisser un message...
J'ai atteri ici dans l'espoir d'une interpretation d'un reve que quelqu'un qui m'est tres proche a fais et qui m'inquiete.

La personne en question est ma soeur de coeur et nous habitons sous le meme toit.

Hier soir ( 4/12) je suis rentré dans la chambre et quelque minute aprés j'ai vu ma soeur commencé a bouger violament dans le lit, a crié de douleur, a pleuré, elle fesait un peu la meme chose que la petite fille possedé dans l'exorciste le film a la fin quand elle est ataché sur lit au moment de l'exorcisme, comme si on lui prené la cage thoracique et qu'on la levé, la tete en ariére et les bras en croix, et les yeux ouverts qui roule . J'ai fini par reussir a la reveilé au bout de 10 bonne minutes. Elle était en train de rever qu'elle etais possedé et que les gens qu'elle aimé la tué a coup de pieux. Puis elle s'est rendormi et a recommencé encore plus violement qu'avant. ces genre de "spasme" lui arive aprés une forte montée de colére et en ce moment elle se met beaucoup en colére contre tout le monde.

J'ai recherché dans pas mal de livres comment les reves de possession etais interprété mais je n'aie rien trouvé c'est pourquoi je vous demande de m'aider car tout cela commence vraiment a m'inquiété

Dans son reve, elle est allongé par terre les bras en croix, et elle voit la scene du dessu en ressentant les douleurs qui lui sont afligés. Elle voit flou elle sait juste qu'elle est alongé par terre. Les personnes qui dans son reves la tue sont : sa mére, sa soeur et son frére, ma soeur a moi, son meilleur amie et moi. Elle reve tout le temps la meme chose

AIDER MOI SVP

merci de votre ecoute
libellula
Nouvel arrivant

Messagede ceriz le 06 Déc 2007 - 09:51

Bonjour Libelula,
Ton sujet n'est pas à la bonne place.. Je te conseil de le mettre dans la rubrique reves violents ou reves ayant trait à la spiritualité (quoique ce n'est pas le cas à mon avis). Je ne suis pas la mieux placé pour interprété ce reve mais je ne crois pas que ta soeur soit possédée, elle est un peu somnenbule surtout (yeux qui roule)..Et le contenu de son reve n'est pas a prendre au premier degrés : c'est un contenu symbolique !!
Deplace le sujet et tu auras surement des reponses passionnantes ...
ceriz
Rêveur assidu

Messagede yazerty le 06 Déc 2007 - 23:32

J'ai déplacé le sujet ;-).
yazerty
Administrateur du site

Messagede ali le 16 Déc 2007 - 23:27

donnez lui plus d'amour pour l'éviter les coleres tous sans exception peut etre c'est celà qui lui manque et se révè le dans ces réves surtout n'oubliez pas plus d'amour et d'attention
ali
Habitué

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité