de libellula le 05 Déc 2007 - 23:02
Bonjour a tous.
Voila c'est la premiére fois que je vient sur ce genre de site pour y laisser un message...
J'ai atteri ici dans l'espoir d'une interpretation d'un reve que quelqu'un qui m'est tres proche a fais et qui m'inquiete.
La personne en question est ma soeur de coeur et nous habitons sous le meme toit.
Hier soir ( 4/12) je suis rentré dans la chambre et quelque minute aprés j'ai vu ma soeur commencé a bouger violament dans le lit, a crié de douleur, a pleuré, elle fesait un peu la meme chose que la petite fille possedé dans l'exorciste le film a la fin quand elle est ataché sur lit au moment de l'exorcisme, comme si on lui prené la cage thoracique et qu'on la levé, la tete en ariére et les bras en croix, et les yeux ouverts qui roule . J'ai fini par reussir a la reveilé au bout de 10 bonne minutes. Elle était en train de rever qu'elle etais possedé et que les gens qu'elle aimé la tué a coup de pieux. Puis elle s'est rendormi et a recommencé encore plus violement qu'avant. ces genre de "spasme" lui arive aprés une forte montée de colére et en ce moment elle se met beaucoup en colére contre tout le monde.
J'ai recherché dans pas mal de livres comment les reves de possession etais interprété mais je n'aie rien trouvé c'est pourquoi je vous demande de m'aider car tout cela commence vraiment a m'inquiété
Dans son reve, elle est allongé par terre les bras en croix, et elle voit la scene du dessu en ressentant les douleurs qui lui sont afligés. Elle voit flou elle sait juste qu'elle est alongé par terre. Les personnes qui dans son reves la tue sont : sa mére, sa soeur et son frére, ma soeur a moi, son meilleur amie et moi. Elle reve tout le temps la meme chose
AIDER MOI SVP
merci de votre ecoute