potagers ( pote age ?) : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "potagers ( pote age ?)" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

potagers ( pote age ?)

Messagede lilou067 le 08 Mai 2008 - 08:54

reve tres dense et touffu cette nuit

je decouvre avec etonnelment que le jardin de la maison de mes grands parents(deceedes depuis plus de dix ans) est rempli de legumes : entre autre foret miniature de plant de tomates bien alignes et sombre
et d autres plants
en realite ma plus jeune soeur y vit depuis dix ans et depuis son divorce l annee derniere le ^potager est a l abandon leur grand chien yfait des trous
ds mon potager a moi j ai pante de nobreuses choses dont plants de tomates : et ds mon reve
ma mere (decedee il y a deux ans) est de retour et semble tres satisfaite de la facon dont j en ai pris soin
' '(c est la deuxieme fois que je reve du "retour" de ma mere)
par la suite ds le reve ilest question de gds oiseaux de voliere : aras ou cacatoes qi sont ds une voiture avec deux ou tois types et j ai peur qu ils les laissent s enfuir
puis mon reve se termine avec l image de la maison de mes gds parent et le sentiment que j avais ds l enfance : de ce desert et cet abandon et le soleil qui plane au desus de tt ca
lilou '(: femme 50 ans=)
merci d avance a tt qui me repondra
lilou
lilou067

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...