Poupée géante et neige en été : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Poupée géante et neige en été" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Poupée géante et neige en été

Messagede yazerty le 27 Oct 2006 - 01:13

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 14 octobre 2006 à 23:55 OYEOYE a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis sur mon lieu de travail avec mes parents et des connaissances, il y a un appartement.J'entendS un gros bruit,et le ciel s'assombri. Alors je sors dehors et j'aperçois derriere le batîment une enorme vague qui allait retomber sur nous, je rentre,nous nous couchons sur un très grand lit et nous attendons d'être engloutis c'était la fin... Je me blottis contre mon père ..ctte fin n'arrive pas, la vague ne retombe pas et... Il neige alors que nous sommes en été.Je sors du batîment, en fait la grosse vague et l'ombre que j'avais vu n'est autre q'une gigantesque poupée ou marrionnette qui ne présente aucun danger. Puis le rêve se poursuit mais je ne m'en souviens plus.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...