L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "pour ma soeur"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Meurtre de ma soeur BOnjour a tous J'ai fais un reve très etrange cette nuit : Ma soeur s'est fait tuer de 17 coups de couteaux... Mes parents etant tellement effondrés, ils m'ont chargé de l'annoncer au reste de la famille et de leur donner la date de l'enterrement. Dans le meme temps mon chien s'est fait écraser par une voiture, et je ne sais pas pkoi mais on emmenait notre autre chienne se faire piquer, (...) Par nadege - 12 rép. / interprétations | Trouver ma soeur C'est un rêve très particulier que j'ai fait en 2002 et qui est un vrai mystère pour moi: Je me suis trouvé dans un lieu embrumé seul avec d'énormes structures alentour comme une grande ville déserte mais je ne voyais rien. Il faisait froid , j'étais nu, et la pluie tombait. Une présence, forte et charismatique est apparue derrière moi. Même en me tournant elle restait derrière moi. (...) Par Jiway - 3 rép. / interprétations | ma soeur decedee bonjour j'ai revee que j'etais avec ma soeur qui est decedee depuis 1 an dans la cuisine chez ma mere pendant un instant ma soeur portait une robe de mariee ensuite elle m'a mis en garde a propos d'une voiture immatriculer sur paris elle m'a conseillee de me faire masser le dos et pour finir elle etait assise et mange une pomme je ne comprend pas ce que ce reve peut signifier dans la cuisine (...) Par ADELA - 2 rép. /interprétations |
| Soeur Je ne fais que rêver de ma soeur, mais les rêves sont assez differents, enfin du moins si on pourrait dire que c'est des rêves ... Hier soir, j'ai rêvé, que j'étais avec ma soeur, j'étais en voiture avec elle, elle roulait très vite, mais pas sur la route, sur des rails, et sur les rails, devant onvoit un garçon en vélo, et elle continue de rouler très vite elle s'écarte mais un (...) Par lili12 - 1 rép. / interprétations | ma soeur desolée je nai pas trouvé où le classer donc je mets dans 'divers' je me trouvais sur une montagne plutot rocailleuse j'admirais le ravin quand j'aperçois une de mes soeurs ainée me hurler tout en tentant de grimper en faisant des gestes de ses bras En rélité elle 'etait pas si loin de moi mais je ne voyais que le haut de son corps Dans le rêve ses gestes de bras cela voulait dire (...) Par katiab - 1 rép. / interprétations | Elle, sa soeur est moi Bonjour, Nouvel inscrit sur le forum, je vous remercie tous des efforts que vous fournissez Par flimard - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents