L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Pourquoi mon père aurait fait ça?"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| l araignee me suit partout et m a mordu!!! pourquoi??? j'ai reve cette nuit, dans le reve je me levais pour allzer au wc, je parlais avec ma belle soeur au wc, elle s est apercu qu'il y avait quelques choses, j'ai regarde "aaahhhh" l'araignee dans le wc!!!! j etai obligee de sortir rapidement (car phobbie d araignee) l'araignee me suit jusqu au salon, je cherchais quelques choses pour l ecraser c'est impossible l'araignee est pro!!! (...) Par polady - 3 rép. / interprétations | pourquoi y a t-il des gens ou lon repond et autres non jaimerai savoir pourquoi ou comment es til possible de parler dun reve et davoir des reponse ce serait apprecier et on pourrait en discuter davantage Par kroudox - 2 rép. / interprétations | pourquoi???? bonsoir, je suis une jeune fille et je voudrais qu'on m'aide a comprendre pourquoi je rêve souvent de personnes qui me critique ou que je n'aime pas. Dans mes rêves,ces personnes ont une place importante et amicale et même plus. exemple: dans mon dernier rêve, j'ai un enfant avec un garçon qui dans la réalité est toujours en train de me critiquer, et je voudrais savoir a quoi il (...) Par sandra69 - 2 rép. /interprétations |
| Poursuite... ok mais pourquoi toujours à l'école Bonjour tout le monde, je fais régulièrement des rêves de poursuites (c'est toujours moi qui suis poursuivie) et globalement j'aime bien ça mais il y a un élément assez récurent qui m'intrigue : ça se passe souvent dans (ou autour de) l'école où j'ai fait mes primaires (4 à 10 ans). Je me demandais si ça avait un sens particulier. Merci Par despite - 1 rép. / interprétations | pourquoi ne rêve on jamais a une personne bien précise Voila, cela fait plus de 10 ans que j'ai perdu lors d'un accident de voiture mon petit ami, il avait 31 ans, c'était lui qui conduisait. Moi j'étais à l'arrière derrière le coté chauffeur. Nous étions 5 dans la voiture, et seul lui n'a pas survécu, il est décédé sur le coup. Moi j'ai été blessée à la jambe, mais rien de comparable à lui. Les autres occupants n'ont eu que des (...) Par 42zaz - 1 rép. / interprétations | Le C4, ça fait boum... Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 15 mai 2006 à 07:34 Ragnarok a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis en train de jouer à un jeu (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |