pourquoi???? : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "pourquoi????" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

pourquoi????

Messagede sandra69 le 29 Mar 2008 - 22:54

bonsoir, je suis une jeune fille et
je voudrais qu'on m'aide a comprendre pourquoi je rêve souvent de personnes qui me critique ou que je n'aime pas.
Dans mes rêves,ces personnes ont une place importante et amicale et même plus.
exemple: dans mon dernier rêve, j'ai un enfant avec un garçon qui dans la réalité est toujours en train de me critiquer,
et je voudrais savoir a quoi il correspond?

merci de m'aider car je n'y comprend plus rien
:cry: encore merci et bonne soirée
sandra69

Re: pourquoi????

Messagede ceriz le 03 Avr 2008 - 17:27

Avoir un enfant signifie (a mon humble avis) que tu as un espoir concernant ce jeune homme .. Tu espere que la situation va s'arranger et qu'il finira par t'apprecier plutot que te critiquer et ton inconscient te suggere que c'est possible !! Tes reves sont des la pour "compenser" tu vis mal cette devalorisation que te font subir certains et la nuit, tu repares, en rendant ceux là meme agreables avec toi .. Ton inconscient fait un travail pour t'aider a mieux vivre ces critiques dont tu es l'objet ?
Reponse STP
A+
Ceriz
ceriz

Re: pourquoi????

Messagede sandra69 le 15 Avr 2008 - 23:30

merci de m'avoir répondu je pense ke sa pe étre sa car jen ai mare de me faire insulter par les autres alors je doit espèrer que tout cela change.
encore merci :D
sandra69

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...