L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "poursuite ours polaire mer.."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de fanny13 le 20 Fév 2008 - 11:21
cette nuit jai fait un reve vraiment bizarre, jai révé que jtais au bord de l'ocean avec ma famille, locéan était moyennement agitéplutot normal, ettout d'un coup ma soeur me crie qun orque s'échoue alors je cours au bout de la plage pour aller le voir, en revenant je croise deux ours polaires qui regagnent la mer et cela ne m'éffraie pas sur le coup. Par la suite les gendarmes arrivent et ma famille m'hurle de courir car ils vont m'attraper, mais il faut que je récupère mon sac laissé sur la plage avec mon apareil foto numérique, mon portable ettt mes papier alors je cours pour le chercher mais je ne le trouve plus la nuit commence a tomber et les gendarmes me d'entre les ours mais jai perdu ma famille et je les trouve pas ni mon sac!! alors je cours sur la plage et je frappe a la premiere maison, ya des espagnols qui me donnent a manger et le fils part maider chercher mon sac mais je ne vois plus rien mm avec un lampe torshe je perd la vue dans mon reve, jai beau ouvrir les yeux il y a plus rien puis lespagnol repars et ma mere me tombe dessus en me disant quele a retrouvé mon sac mais que des vagues on mouillé mon portable et mon apareil foto du coup ils marchent plus. je suis dégoutée et jme réveille
-
fanny13
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...