poursuites et meutres : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "poursuites et meutres" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

poursuites et meutres

Messagede Cath le 15 Mar 2008 - 10:39

Bonjour ,
je rêve moi aussi depuis toute petite de poursuites , de tueurs (que je ne connais pas) qui élimines ma famille au fur et a mesure du cauchemar je les retrouve morts mais de façons différentes ( coups de couteau,pendaison....) mais moi je ne meurs jamais j'arrive toujours a m'enfuir. J'ai déménager plusieurs fois le fond du cauchemar reste le même mais le lieu diffère suivant ou je me trouve.
Cette nuit en plus de la poursuite j'ai rêver qu'ils me trouvaient et me violaient mais toujours sans me tuer
c'est vraiment angoissant et les nuits sont plutôt courtes
si quelqu'un peut m'aider et se reconnait dans ce témoignage merci de me répondre.
Cath

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...