L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "poursuivie par la poupée chucky"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| poursuivie par quoi !! ou qui !!? bonjours a tous ! voila depuis quelque années déja je fais toujours le meme réve ...je sens une présence derriere moi , et je je sais que je connais cette présence car j en ai pas peur ... puis cet etre se rapproche et je sens qu il veut m attrapper , donc je cours ... et plus je menfluit plus il me r attrape , et je me met a crié car je ne veux pas aller avec lui ...et la mon copain me (...) Par heleana - 17 rép. / interprétations | Poursuivie par un sanglier Je n'avais encore jamais rêvé d'un sanglier... Je vous explique mon rêve en espérant que vous pourrez m'éclairer par une interprétation éventuelle: Je suis dans une forêt, à pieds, je cours pour aller à mon travail qui se situe très loin dans le rêve. Soudain, un sanglier se met à me poursuivre, alors je lui lance des pierres. Il ralentit, et j'arrive à le semer. Je ne (...) Par Marlasinger - 10 rép. / interprétations | Etre poursuivie [color=indigo]Bonjour. Par HorusLys - 3 rép. /interprétations |
| Poursuivie par son grand-pere décédé Voila ce cauchemar ne m'appartient pas mais j'aimerais pouvoir l'expliquer.. Il s'agit d'une amie dont le grand père est mort il y a 1 mois environ, le moral est a peu près revenu mais elle m'a raconté un rêve qui m'a troublé : Un homme la poursuivait avec une canne, canne que elle lui a offerte il y a longtemps, et au moment ou elle se rend compte que c'est son grand père, elle (...) Par kounteur - 2 rép. / interprétations | Poursuivie par ma mère ... Bonjour, Voici mon cauchemar (récurrent) : Le thème de mon cauchemar est la poursuite. Lors de ces poursuites, qui se présentent un peu comme un jeu vidéo de mauvais goût, j'essaie d'échapper à mes parents, et plus particulièrement ma mère, qui court après moi, le visage rempli de haine, pour m'attraper et me tuer. Chaque fois, je me cache en boule dans un endroit où elle ne (...) Par axine - 1 rép. / interprétations | Une petite fille fantôme qui dévore sa poupée Bonjour, je suis nouvelle ici, et j'aurai besoin de votre aide pour interpréter un rêve qui m'a quelque peu touchée sans que je puisse vraiment comprendre pourquoi. En fait, je me trouve au départ dans un bâtiment vide, de style administratif, et c'est alors qu'apparaît la prof de latin que j'avais au lycée, qui dresse une échelle allant vers le haut. Je monte sur cette échelle, et me (...) Par Litanie - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité