Interprétation du rêve "poursuivie par la poupée chucky" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "poursuivie par la poupée chucky" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

poursuivie par la poupée chucky

Messagede larousse le 08 Juil 2007 - 21:01

bonjours à tous!

je suis nouvelle sur ce sîte et voudrais faire part d'un cauchemard horible que je fais depuis environ 18 ans et qui me pose de sacrés problèmes!
bon alors voilà, je commence par être poursuivie par la poupée chucky dans divers endroits plus bizarre les uns que les autres! et celle-ci ne cherche qu'une chose à me tuer!
quand j'arrive enfin à lui échapper, je me retrouve dans une vieille grange en bois, il y a pas mal de courants d'air. je vois alors qqes espèces de bouts de tissus craceux et en tissus léger! enfin, c'est bizarre et au milieu de cette grange en plein délabrement, il y a un 4x4 noir flambant neuf! (je ne sais pas ce qu'il fait là, mais bon il est là) enfin bref!
et dans cette grange, je suis attaquée par des fantômes en quantité! après ça je me réveille en sueur et en larmes!

merci d'avance pour toute explication de ce rêve! cela m'aidera peut-être à ne plus le faire car celui-ci revient relativement souvent depuis 18 ans!
larousse
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 09 Juil 2007 - 03:01

Larousse la poupée représente une énergie destructrice de toi qui te poursuit càd un conditionnement qui ne fait pas parti de ta nature( poupé =pas naturelle)profonde mais une facon de te percevoir à cause de ton éducation qui t'as dévalorisé, et fait perdre confiance en toi et en ta valeur personnelle.