Interprétation du rêve "poursuivie par la poupée chucky" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "poursuivie par la poupée chucky" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

poursuivie par la poupée chucky

Messagede larousse le 08 Juil 2007 - 21:01

bonjours à tous!

je suis nouvelle sur ce sîte et voudrais faire part d'un cauchemard horible que je fais depuis environ 18 ans et qui me pose de sacrés problèmes!
bon alors voilà, je commence par être poursuivie par la poupée chucky dans divers endroits plus bizarre les uns que les autres! et celle-ci ne cherche qu'une chose à me tuer!
quand j'arrive enfin à lui échapper, je me retrouve dans une vieille grange en bois, il y a pas mal de courants d'air. je vois alors qqes espèces de bouts de tissus craceux et en tissus léger! enfin, c'est bizarre et au milieu de cette grange en plein délabrement, il y a un 4x4 noir flambant neuf! (je ne sais pas ce qu'il fait là, mais bon il est là) enfin bref!
et dans cette grange, je suis attaquée par des fantômes en quantité! après ça je me réveille en sueur et en larmes!

merci d'avance pour toute explication de ce rêve! cela m'aidera peut-être à ne plus le faire car celui-ci revient relativement souvent depuis 18 ans!
larousse
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 09 Juil 2007 - 03:01

Larousse la poupée représente une énergie destructrice de toi qui te poursuit càd un conditionnement qui ne fait pas parti de ta nature( poupé =pas naturelle)profonde mais une facon de te percevoir à cause de ton éducation qui t'as dévalorisé, et fait perdre confiance en toi et en ta valeur personnelle.
La grange délabré est l'image que tu as de toi même(grange= pauvreté)
les vetements = les sentiments= sentiment de pauvreté.
le 4x4 représente tout ton potentiel qui t'appartient et dont tu n'est pas consciente, Si tu as ce rêve à répétition depuis des années c.est que tu n'as pas encore compris le message de ton subconscient.et tout ces fantôme qui te poursuivent et avec qui tu dois te défendre représente la dualité qu.il y as à l'intérieure de toi toute ces conditionnements négatifs qui te paralysent toutes les paroles dévalorisantes et castrantes qui te bloquent et t'empêchent de te faire assez confiance pour t'en sortir et réussir dans la vie Larousse je crois que tu as un gros potentiel 4x4 et que tu doit absolument en prendre conscience et t'en servir, c'est ce que ce rêve veut te dire, pour ton évolution vers l'équilibre et le bonheur c,est ce que je te souhaite les rêveurs peuvent parfois se mentir mais les rêves eux ne mentent pas bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede larousse le 09 Juil 2007 - 17:19

un grand merci marlène pour cette explication!
je comprend maintenant que ce rêve m'est causer par mon père qui n'a de cesse de m'insulter et d'être méchant avec moi, sans que je n'ai rien fait de mal! et ce, depuis que je suis enfant et encore maintenant! il ne sait me dire que des choses méchantes mais à force, on s"habitue et on s'habitue surtout au fait d'être telle qu'il veut que je sois, une bonne à rien, mm si ce n'est pas vrai!

un grand merci pour cette explication qui m'éclaire enfin sur ce cauchemard!
larousse
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 09 Juil 2007 - 17:24

Larousse ne laisse plus personne te dévalorisé et te rabaisser c.est ce que ton rêve te dit fait le ménage bye merci de ta confirmation
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "poursuivie par la poupée chucky"

poursuivie par quoi !! ou qui !!?
bonjours a tous ! voila depuis quelque années déja je fais toujours le meme réve ...je sens une présence derriere moi , et je je sais que je connais cette présence car j en ai pas peur ... puis cet etre se rapproche et je sens qu il veut m attrapper , donc je cours ... et plus je menfluit plus il me r attrape , et je me met a crié car je ne veux pas aller avec lui ...et la mon copain me (...)
Par heleana - 17 rép. / interprétations
Poursuivie par un sanglier
Je n'avais encore jamais rêvé d'un sanglier... Je vous explique mon rêve en espérant que vous pourrez m'éclairer par une interprétation éventuelle: Je suis dans une forêt, à pieds, je cours pour aller à mon travail qui se situe très loin dans le rêve. Soudain, un sanglier se met à me poursuivre, alors je lui lance des pierres. Il ralentit, et j'arrive à le semer. Je ne (...)
Par Marlasinger - 10 rép. / interprétations
Etre poursuivie
[color=indigo]Bonjour. :mrgreen: Je fais souvent des rêves où je suis poursuivie... :? Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis poursuivie mais je sais qu'il faut que je fuis et que (...)
Par HorusLys - 3 rép. /interprétations
Poursuivie par son grand-pere décédé
Voila ce cauchemar ne m'appartient pas mais j'aimerais pouvoir l'expliquer.. Il s'agit d'une amie dont le grand père est mort il y a 1 mois environ, le moral est a peu près revenu mais elle m'a raconté un rêve qui m'a troublé : Un homme la poursuivait avec une canne, canne que elle lui a offerte il y a longtemps, et au moment ou elle se rend compte que c'est son grand père, elle (...)
Par kounteur - 2 rép. / interprétations
Poursuivie par ma mère ...
Bonjour, Voici mon cauchemar (récurrent) : Le thème de mon cauchemar est la poursuite. Lors de ces poursuites, qui se présentent un peu comme un jeu vidéo de mauvais goût, j'essaie d'échapper à mes parents, et plus particulièrement ma mère, qui court après moi, le visage rempli de haine, pour m'attraper et me tuer. Chaque fois, je me cache en boule dans un endroit où elle ne (...)
Par axine - 1 rép. / interprétations
Une petite fille fantôme qui dévore sa poupée
Bonjour, je suis nouvelle ici, et j'aurai besoin de votre aide pour interpréter un rêve qui m'a quelque peu touchée sans que je puisse vraiment comprendre pourquoi. En fait, je me trouve au départ dans un bâtiment vide, de style administratif, et c'est alors qu'apparaît la prof de latin que j'avais au lycée, qui dresse une échelle allant vers le haut. Je monte sur cette échelle, et me (...)
Par Litanie - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité