Poursuivis par un tueur en serie : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Poursuivis par un tueur en serie" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Poursuivis par un tueur en serie

Messagede Mona le 13 Fév 2008 - 00:10

Dans mon reve je suis poursuivi par un tueur en serie et je ressens reelement l'angoisse apres je me retrouve chez mes parents et je regarde par la fenetre de la cuisine et je le vois se garer sur le parking en face il a des allures de terminator .
Il sors de sa voiture par le capot (etrange mais il a une porte dans le capot )
et la je cours a la porte d'entree pour la fermée a clef et je sens la clanche s'ouvrir (rien que de le raconter je sens l'angoisse )
et la mon cheri m'a reveille car il m'entendai crier
J'aimerai savoir ce que veu dire mon reve
Ps je fais enormement de cauchemard viols, crash, conflit seul contre tous etc... vous allez avoir du boulot loooooool
Je vous remercie
Mona

Re: Poursuivis par un tueur en serie

Messagede Mona le 14 Fév 2008 - 23:54

personne pour m'aider ?
Mona

Messagede Brian le 29 Fév 2008 - 13:50

Bonjour Mona,

De mon coté, je viens aussi de réver que j'ai un tueur sur le dos. Je suis dans une pièce et je remarque un point rouge sur le mur que je prends pour un rayon laser de guidage d'une arme à feu. Ce point rouge se dirige vers moi et je me déplace pour l'éviter. Je cherche une arme que je ne trouve pas et je me retrouve coincé dans un angle de pièce. Je vois le rayon se déplacer vers mon crane. Lorsqu'il disparait du mur, je comprends qu'il est maintenant sur ma tête et que je vais me prendre une balle d'un instant à l'autre. C'est à ce moment-là que je me réveille.

Je cherche également une interprétation (l'autre jour, j'ai révé que je perdais toutes mes dents, c'est pas la forme en ce moment !)
Brian

Messagede Damedecoeur le 02 Mar 2008 - 19:03

Mona,

Un vrai thriller ton rêve...

"vous allez avoir du boulot loooool", je crois plutôt que c'est toi qui va en avoir, car tous ces cauchemars reflète des angoisses conscientes ou inconscientes (conflit seul contre tous) tu emploie le terme juste, peut tu identifier ce qui cause ce conflit intérieur, il y a un gros travail d'instrospection à faire.

Par qui te sens tu menacée dans ta vie, cela peut être très subtile, qui est celui qui te mets cette pression, est ce ton père, l'homme de ta vie ?

En tout cas tu n'as pas l'esprit tranquille, qui te traumatise à ce point là.

J'ai l'impression que tu es admirative de l'homme fort et qui te domines, mais voilà en retour, tu subis les effets de soumission.

Il est temps d'y réfléchir, si tu fais des cauchemars de ce type répétitifs.

Cela te parle t-il ?
Damedecoeur

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...