L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Poursuivit par un démon ? et pourtant ....."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Possédée par le démon Mon rêve, plutôt mon cauchemar, est atroce. J'ai rêvé que j'étais possédée par le démon. J'étais clouée ds un lit, couchée et je ne pouvais pas bouger. Je me souvient que j'étais consciente que j'étais possédée, mais je ne pouvais poser d'action. La pièce était petite, étouffante, bleutée foncée, très sombre. Mesy eux se fermaient et s'ouvraient en même temps. Ma mère est (...) Par Mynnie - 2 rép. / interprétations | Pourtant bien hétéro... Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 16 février 2006 à 13:38 fanfan a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est une nuit d'été, chaude, (...) Par yazerty - 1 rép. / interprétations | Meurte, Miroir et démon... Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 29 août 2006 à 13:39 Tsytsou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis quelqu'un qui fais souvent des (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |
| Le démon me poursuit Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 17 novembre 2005 à 14:34 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : je suis dans une maison ou (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité