Interprétation du rêve "Poursuivit par un démon ? et pourtant ....." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Poursuivit par un démon ? et pourtant ....." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Poursuivit par un démon ? et pourtant .....

Messagede Aliana le 04 Jan 2008 - 17:19

J'arrive en retard a mon cour d'histoire je m'excuse ,vais a ma place et ratrape le cour .La sonnerie sonne et ont sort pour prendre le bus .Ensuite on monte dans un bus qui nous eméne pas loin de mon anciene école primaire .A l'arrivé je vois plein de d'enfants qui jouent dans la cour et je repense un peu a moi quand je jouais aussi dans la cour .La j'apprend que l'ont va se servir a manger dans le gymnase de l'école est ca ne métonne pas !Ont entre on prend le plateau on se sert et ont nous fait aller dans les véstiaires pour manger .Tout d'un coup j'ai ma meilleur amie qui sévanoui et moi je me retrouve téléporté dans ca tête et je vois qu'elle ce fait menacer par un sorte de démon (ce n'est pas le diable ) tout rouge yeux jaune avec des cornes sans queu le tout dans un décor violet avec des nuages rouges .Je lui fonce dedans .Je ne sais plus trop ce que j'ai fais mais il fini par partir .Je retourne dans mon corp .Je ne me souvient plus de ce que j'ai dit après mais je sais que je regardais un copain a ce moment la .Une seconde plus tard je vois une lueure rouge apparaitre dans ses yeux et il se met a rire ,je tourne la tête et je vois que les autres aussi sont possédé sauf mon amie qui dort pésiblement . La je suis parcouru d'un légé frisson et je désside de m'enfuir .Il était clair qu'il voulais se venger .Dans ma fuite je rencontre un beau garçon qui me demende pourquoi je cour avec un drole de sourire .J'ésite a lui parler et tout d'un coup je remarque la même lueure rouge que les autres dans ses yeux .Et je rerend ma course pour lui échaper je vais dans la cour et je remarque qu'il n'y a plus personne même dans les classes pourtant ils devraient être la !Je me retourne et je le vois qui cour pour me ratraper alors je me force a me calmer totalement et je me met a courir sur le mur de l'école .Je pense l'avoir semé et je m'assoi donc pour me reposer .Et la je ne sais pas comment j'ai resenti sa présence .Il n'était pas loin ! Je me reléve je me calme et mes vêtements changent .Je me retrouve dans une grande robe blanche .Je l'attend comme si rien ne s'était passé et je le vois au loin qui saute d'immeubles en immeubles tout en riant.Moi je me contante de l'attendre debout calme préte a me défendre sans rien sur moi !Et c'est quand il était vraiment proche que je me suis révéillé. Ce que je trouve étonnant c'est que je n'ai pas eu vraiment peur .Pendant tout le rêve je gardais mon sang froid .J'attend juste une petite intérprétation .Merci :) Pas d'idées :?: J'avoue que ce rêve est un peu tordu et je pense que sa aurais avoir avec mon autre rêve avec l'être maléfique mais je pense que ce démon pourais être quelquechose en moi auquel je fini par afronter en fet .Mais chui vraiment pas sur :roll: :?:
La vie c'est comme une longue histoire qui ne fini jamais plus ou moin juste mais toujours aussi présente .
Aliana
Rêveur assidu

Messagede lapis lazulli le 12 Jan 2008 - 23:11

Et oui on change on affronte ses "démons" intérieurs et l'himalaya fini par ressembler à une taupinière. Et d'autres tigres de papier se présente. Nombreux trophés à ramener pour notre cher égo!
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli
Rêveur assidu

Messagede Aliana le 12 Jan 2008 - 23:26

J'avais un peu compris alors dailleurs tout ca m'explique pas mal d'autre rêves dans ce style la que je fait en se moment .Merci d'avoir répondu . :D
La vie c'est comme une longue histoire qui ne fini jamais plus ou moin juste mais toujours aussi présente .
Aliana
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Poursuivit par un démon ? et pourtant ....."

Possédée par le démon
Mon rêve, plutôt mon cauchemar, est atroce. J'ai rêvé que j'étais possédée par le démon. J'étais clouée ds un lit, couchée et je ne pouvais pas bouger. Je me souvient que j'étais consciente que j'étais possédée, mais je ne pouvais poser d'action. La pièce était petite, étouffante, bleutée foncée, très sombre. Mesy eux se fermaient et s'ouvraient en même temps. Ma mère est (...)
Par Mynnie - 2 rép. / interprétations
Pourtant bien hétéro...
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 16 février 2006 à 13:38 fanfan a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est une nuit d'été, chaude, (...)
Par yazerty - 1 rép. / interprétations
Meurte, Miroir et démon...
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 29 août 2006 à 13:39 Tsytsou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis quelqu'un qui fais souvent des (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Le démon me poursuit
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 17 novembre 2005 à 14:34 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : je suis dans une maison ou (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité