Le jeudi 16 février 2006 à 13:38 fanfan a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
C'est une nuit d'été, chaude, ambiance relax et festive, il y a des tonnelles dans un cadre plein de verdure.
C'est une soirée exclusivement féminine.
Jusque là tout est normal. Il y a de la bonne musique et tout le monde danse.
Soudain je m'aperçois qu'elles sont toutes lesbiennes et il me vient un besoin irrépressible d'embrasser une d'entre elles.
C'est franchement pas la plus jolie et en plus elle porte des fringues vraiment démodées style robe à fleurs de nos grand mères !!
Je la prends dans mes bras et je l'empoigne d'une façon vraiment très virile, je la serre fortement contre moi et je l'embrasse fougueusement, vraiment comme le ferait un homme. Je me rends compte qu'elle pense que j'embrasse très bien... et je me réveille.
Je suis une femme pourtant tout ce qu'il y a de plus hétéro...comprends pas mon inconscient, il est vraiment très farfelu... non?
Vous en pensez quoi ?!
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
mi amor, le vendredi 28 avril 2006 à 20:17 a écrit:ma chere j'ai eu a faire plusieurs fois ces genres de reves tout en etant bien hetero et cela etais tres agreable,au moment ou je vous ecrire j'ai eu a experimenter cela est je te jure que cela ne casser pas les carreaux
,c'est juste votre cote lesb qui reclammer et veut s'exhiber...bonne chance est tu ne seras pas decue......