Interprétation du rêve "PREDICTION ET OMBRES" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "PREDICTION ET OMBRES" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

PREDICTION ET OMBRES

Messagede dreamgirl le 16 Juin 2007 - 01:57

Bonjour à tous, depuis deux jours je fais des cauchemars:

le premier se passe dans un restaurant que je ne connais pas, deux amies sont là et m'appelle, je les rejoins et à leur table il y'a un homme.
Elles me disent qu'il vient de leur prédire leur avenir et que ce serait bien que je lui demande pour moi.
Je m'assieds en face de lui et il me dit!
Ah Alexandra! (je ne m'appelle pas du tout comme ça!) et là il se rétracte et dit, non c'est ta vie d'avant! (d'accord), et là il continue et me dit Grégory, pourquoi as-tu une veste????? (je ne connais personne ni du nom d'alexandra ni du nom de grégory!!!)
Et là il me dit, il faut que tu t'allonges.
je me mets dos à lui et pose ma tête sur ses jambes. Et là, je ferme les yeux et je sens que quelqu'un le tire par les pieds, ou plutôt mon esprit, comme si quelqu'un séparait mon esprit de mon corps et partait avec, j'essaie d'ouvrir mes yeux, en vain, et je sens comme si on me traînait par terre! là je prie et sens qu'on me tire par les épaules pour me ramener dans mon corps! Et je me réveille!

Et hier soir, je rêve que je suis dans une salle de bain, et qu'un chat effrayé rentre et monte sur une étagère, j'essaie de l'attraper en vain... et là, son ombre se transforme en une main noir qui essaye de m'attraper, je prends alors le pommeau de la douche et l'asperge je ne réussi qu'à mouiller le chat et je me réveille avant que la main ne puisse m'atteindre!

Si vous avez des interprétations je suis prenante! Merci!
Si l'on faisait de ce rêve un monde...
dreamgirl
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "PREDICTION ET OMBRES"

Les ombres
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 13 février 2006 à 20:53 miaousse810 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je devais aller dans une maison (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité