premonition ? : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "premonition ?" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

premonition ?

Messagede CYRIL37 le 30 Jan 2008 - 10:58

Salut a tous je reviens sur le forum car hier matin j'ai fait un rêve bizzard j'ai rêvé que mon bip avais sonné très faiblement et dans le doute me suis habiller et me suis dit vais aller voir a la caserne se qui si passe (précision je suis sapeur pompier volontaire)
Et quelque seconde après réveille brutale de mon bip qui sonne pour de vrai j'en revenais pas je venais de rêvé de celui-ci qui sonné très faible et quelque sec après je me fais réveiller par le bip en vrai

Pourriez vous m'expliquer ce si svp car c'était vraiment étonnant Ji es pensé toute la journée
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
CYRIL37

Re: premonition ?

Messagede lapis lazulli le 03 Fév 2008 - 13:52

Prémonition ou rencontre de champs vibratoires.
Avant que le bip ne sonne, il y a eu appel tel et compagnie et même si tu ne l'as pas senti tu l'as pressenti. Puisque tu étais de garde tu dormais d'un sommeil léger, et c'est le meilleur pour capter ces champs là. Mais bon t'amuses pas trop avec le sommeil léger car ça devient épuisant à force.
C'est comme les jeunes mamans et leurs bébés... elles ne dorment plus tranquille.
Bon allez assez parler énergétique,
Bonne journée
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Re: premonition ?

Messagede CYRIL37 le 04 Fév 2008 - 12:11

bah en faite j'était pas de garde ni d'astreinte je laisse le bip allumé quand même au cas ou la nuit mais je dormais bien profondément mais voilà quoi je mi attendais pas du tout et quand je suis de garde je dors normalement donc voilà je sais pas c'est bizzard lol encore dimanche matin la j'etait de garde et jai pas senti le bip sonner et a 7h15 il a sonner je mi attendai pas du tout voilà a+
CYRIL37

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...