L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "préparatifs de mon mariage avec mon ex"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Mariage avec mon ex Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 12 juillet 2006 à 10:40 domi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Bonjour J'ai rêvé que je me (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Mariage avec mon père! Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m éclairer sur la signification de mon rêve? Voilà je me marie le 1er octobre prochain dans la réalité et j ai rêvé que j'étais dans un appartement presque en train de me cacher de mon futur mari afin de le regarder sortir d'une mairie je pense,je le vois heureux fier,il y a beaucoup de personnes autour,ils applaudissent et je souris,je le trouve (...) Par Olivia - 0 rép. / interprétations | reve de mariage avec un cousin bonjour, Je tiens à préciser avant tout que je ne me souviens très rarement de mes rêves et que c'est une démarche que j'entreprends depuis peu (me souvenir) car je traverse une période de doute sur ma vie en général et sur mon couple... Je me dis que j'aurai peut être des réponses par ce biais d'analyse. J'ai rêvé dernièrement que je me mariais, mais l'homme n'était pas celui (...) Par foncha - 0 rép. /interprétations |
| Preparatifs funéraires "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Bonjour à tous, je me réveille à l'instant, après un rêve assez glauque.. J'ai rêvé etre convié chez mon beaupère, arrivé à cette " réunion " je me retrouve avec ma propre famille ( 3 de (...) Par Bigphenix - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe