L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Prière sur la plage"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Carnage sur la plage Je pensais avoir une certaine morale dans mes rêves: lorsque je tue des gens au couteau, c'est parce qu'ils me veulent du mal et parce qu-ils sont méchants. Mais mon subconscient m'a montré à travers ce rêve que j'étais capable de tout: A noter qu'à un moment j'étais consciente d'être dans mon rêve et je me suis dit que tout m'était alors permis. Je suis sur une plage avec une amie. (...) Par marlasinger - 10 rép. / interprétations | Promenade de nuit sur une plage J'ai fait un rêve curieux il y a quelques jours. J'ai rêvé que j'étais avec mon fiancé probablement sur une plage en pleine nuit. Nous nous promenions, je sais qu'il était à mes côtés mais je ne le voyais pas. Nous sommes arrivés face à une grande montée recouverte d'eau turquoise (comme les lagons mais plus vif), l'eau paraissait comme éclairée c'était très lumineux. Nous (...) Par paloma08 - 6 rép. / interprétations | Prière Bonjour, Je me voyais attaquer par des mauvais esprits qui à l'oeil ne se voyait poins. Je sentais leurs présences et donc je voulue me mettre au combat pour les repousser. Je m'entendais prononcer le nom de Christ mais rien ne fonctionnait. Alors , je m'entendais parler dans d'autres langues étrangères et là la paix revenait. fin. Par chimeriques - 2 rép. /interprétations |
| rêves de plage et de montagne Bonjour, Cela fait plusieurs nuits que je rêve que je suis à la montagne ou à la plage. Rêves de plage : en général, je suis avec d'autres personnes et j'aimerais profiter de la plage tant qu'il fait encore chaud avec du soleil. Je vois la plage, mais je ne suis jamais en train d'en profiter. On est toujours retardé par je ne sais quelle raison (je ne me souviens plus). Rêves de (...) Par Hyléore - 2 rép. / interprétations | Rêv d'1 fille brune a la plage suis sur quell existe J'ai rêvé cette nuit d'une fille brune sur la plage. Nous étions tous les deux enlacés sur le sable très peu vêtu tous les deux. Je vois très biens son cou, sa poitrine, son ventre, son grain de peau (une peau assez mat). C'est comme si je l'avais vécu mais impossible de mettre un visage sur cette fille. Ce matin en me réveillant, j'étais et je suis sûr que cette fille existe, tout (...) Par tycowboy56 - 2 rép. / interprétations | La demeure de la plage Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 28 février 2006 à 13:56 Ifa' a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai une imagination débordante et je (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité