Interprétation du rêve "prise en otage par des terrorristes" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "prise en otage par des terrorristes" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

prise en otage par des terrorristes

Messagede lucia08 le 27 Fév 2008 - 23:28

dans la campagne avec un groupe de personnes nous fuyons car nous savons que nous allons etre attaqués,certains hommes de notre groupes sont armés,mais c'est trop tard des hommes caguoulés et armés nous entourent de toutes parts,je sais que nous allons tous mourrir,je sais que aucun ne va survivre,pire j ai peur qu ils nous torturent,alors je coure en direction d un homme qui ressemble a mon grand pere et je lui arrache le pistolet qu il a dans les mains et je le braque sur ma tempe,car je préfere me tuer moi meme,mais le pistolet est un faux on dirait qu il est en plastique,je suis desespérée,je cours vers un autre homme et je retente a nouveau avec son arme et cela recommence.je me rappelle que j en viens a supplier les terroristes de me laisser me tuer toute seule,juste une balle dans la tete,1 seconde et c est finit.ils rient.
lucia08

Re: prise en otage par des terrorristes

Messagede lucia08 le 27 Fév 2008 - 23:40

mince!je me suis trompée de catégorie,c est la première fois que je confier un reve a la boite a reve,du coup je me suis trompée car je n ai pas bien regarder...
lucia08

Messagede alextarbes le 28 Fév 2008 - 14:44

Bonjour,

Ton rêve d'être prise en otage t'apporte qu'une prochaine découverte, d'une intrigue déclenchera des hostilités!

Fais attention à ton entourage, une ou plusieurs personnes "complotent" contre toi, et tu vas réagir assez fortement!

Cordialement

Alexandre
alextarbes

Messagede lucia08 le 28 Fév 2008 - 21:31

merci mille fois d avoir essayer de m éclairé,vraiment.je vais y réfléchir.encore merci.
lucia08

Messagede MERIME le 04 Mar 2008 - 14:00

Votre rêve me donne l'impression que vous étouffez et que personne ne semble vouloir vous aider même votre grand-père, le patriarche, celui qui contrôle tout et tous le monde (est-ce le cercle familiale qui vous étouffe ou le monde dans lequel vous évoluez ?). Vous apparaissez à la limite de la rupture et vous êtes prête à en finir pour ne pas ou ne plus souffrir. Mais ce n'est pas la solution (pistolet en plastique). Les gens rient de votre désarroi. Vous avez vraiment l'impression que personne ne vous prend au sérieux ou que tous le monde se moque de vos sentiments. Si j'avais à définir votre rêve, je dirai que vous me paraissais prisonnière d'un carcan familiale, de principes qui ne vous conviennent pas et dont vous rêvez de sortir. Peut-être un besoin d'indépendance, de liberté ????
MERIME

Interprétation de rêves similaires à "prise en otage par des terrorristes"

Je suis prise dans une fusillade!
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum, aussi, je me présente un minimum. J'ai 48 ans, j'habite en Belgique, je suis mariée et je me souviens souvent de mes rêves. C'est donc un sujet qui m'intéresse beaucoup. Voici mon rêve: Je suis dans un magasin quand d'un véhicule qui s'arrête juste en face sortent 4 (ou 6, ce n'est pas clair) hommes habillés tout en noir et portant des (...)
Par Lily - 11 rép. / interprétations
Une route que je connais sans ne l'avoir jamais prise ...
Alors voilà je ne sais pas trop comment tout ça marche. Je suis depuis un moment intéressé par mes rêves, au point de me forcer à rester éveiller pendant la nuit pour ne pas les oublier tout de suite. Cette nuit j'ai fait un rêve ... assez étrange je trouve. Car par certains aspects récurrent. Donc je vais vous le décrire dans le moindre détail, on sait jamais tout peut être (...)
Par Krucialkeys - 3 rép. / interprétations
Chapiteau, prise d'otages.
Bonjour, la nuit dernière j'ai fait un rêve assez long, j'ai hésité à le placer dans la catégorie car malgré quelques moments d'angoisse, le sentiment principal de ce rêve n'était pas négatif (cependant aujourd'hui je me sens assez angoissée et agressive). Voilà donc mon rêve : Je suis avec ma meilleure amie, on va dans dans un espece de chapiteau, tout se passe bien, c'est un lieu (...)
Par Amethys - 0 rép. /interprétations
Otage & Cuisine
Bonjour, Mon premier post dans un forum d'interprétation des rêves... Le rêve que j'ai fait hier soir est tellement saugrenu, que j'aimerai bien voir quelle analyse on peut en faire. Alors voilà : Dans mon rêve, j'étais mon propre personnage, càd une fille de 24 ans... Je me trouvais dans un espace vert (type parc municipal), assise par terre. Il faisait beau. Des groupes de gens (...)
Par Kikine - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels