L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "prison avec des chien"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Mon Chien qui meurt Bonjours à tous, Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve horrible (un cauchemar quoi). J'ai rêver que ma chienne étais entrain de mourir, j'en pleurer, je m'entendez pleurer en dormant d'ailleurs. Et en plus, il y a 1 ou 2 semaines, idem, j'ai rêver que j'ai du euthanasie ma chienne, parce qu'elle avais mordu quelqu'un. J'aimerai savoir pourquoi ces rêves? Car là, ça m'angoisse à fond. Je (...) Par Chaitanya - 5 rép. / interprétations | Prison break !! Alors là, qu'on m'explique, parce que j'ai rien compris. Je suis une femme de 27 ans, étudiante. Dans mon rêve j'étais Mickael Scoffield de la série Prison Break (un gars, donc), et j'étais retenue prisonnière par T-bag (le perso psychopathopédophile de la série). Il y avait une table, mais pas de chaise, avec un plat. Je mourrais de faim, mais il ne voulait pas que je touche à (...) Par marie caillou - 3 rép. / interprétations | prison Je rêve que je suis en prison, je me vois en cellule et après je me vois sortir là je vois ma famille et je me rend compte ke ca fé 10 ans ke j'y été ! et je fais de pleurer en répétant 10 ans ! je demande l'age de mes enfant et la je vois ke mon ainéé et super grande et je fais ke de pleuré d'ailleur je me suis révéillé d'un coup en pleurant ! Par matimimi - 2 rép. /interprétations |
| Prison Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 15 octobre 2006 à 21:30 cricri a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis en prison avec un de mes (...) Par yazerty - 1 rép. / interprétations | Chat et chien Je suis chez moi avec une amie (cette personne m'est inconnue dans la réalité) et je suis en train de caliner ma chatte grise (Toutoune est une chatte que j'ai affectionnée énormément avant de devoir la donner il y a 4 ans lorsque j'ai aménagé avec mon conjoint). Arrive mon conjoint avec notre chienne (un berger allemand d'une douceur incomparable... c'est notre petit bébé adoré), et (...) Par Lovo - 1 rép. / interprétations | Mon chien !!! Cela fait trois fois de suite que je fais des cauchemards à propos de mon chien. Cependant celui de cette nuit m'a fais pleurer en dormant et en me réveillant. Voici mon rêve: j'étais sur un bateau de pêche où on avait pris un requin et où des personnes du bateau le découper. (Cependant dans la réalité j'ai horreur de la pêche et de tout ce qui s'en suit). Après avoir diséqué le (...) Par sjessyca - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels