L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "prison avec des chien"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Mon Chien qui meurt Bonjours à tous, Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve horrible (un cauchemar quoi). J'ai rêver que ma chienne étais entrain de mourir, j'en pleurer, je m'entendez pleurer en dormant d'ailleurs. Et en plus, il y a 1 ou 2 semaines, idem, j'ai rêver que j'ai du euthanasie ma chienne, parce qu'elle avais mordu quelqu'un. J'aimerai savoir pourquoi ces rêves? Car là, ça m'angoisse à fond. Je (...) Par Chaitanya - 5 rép. / interprétations | Prison break !! Alors là, qu'on m'explique, parce que j'ai rien compris. Je suis une femme de 27 ans, étudiante. Dans mon rêve j'étais Mickael Scoffield de la série Prison Break (un gars, donc), et j'étais retenue prisonnière par T-bag (le perso psychopathopédophile de la série). Il y avait une table, mais pas de chaise, avec un plat. Je mourrais de faim, mais il ne voulait pas que je touche à (...) Par marie caillou - 3 rép. / interprétations | prison Je rêve que je suis en prison, je me vois en cellule et après je me vois sortir là je vois ma famille et je me rend compte ke ca fé 10 ans ke j'y été ! et je fais de pleurer en répétant 10 ans ! je demande l'age de mes enfant et la je vois ke mon ainéé et super grande et je fais ke de pleuré d'ailleur je me suis révéillé d'un coup en pleurant ! Par matimimi - 2 rép. /interprétations |