Interprétation du rêve "Promenade avec un dog allemand" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Promenade avec un dog allemand" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Promenade avec un dog allemand

Messagede ofesie le 09 Avr 2007 - 19:13

La nuit derniére, j ai rêvé que je promenais un dog allemand en laisse qui répond au nom de Pilou. Nous étions dans la rue et comme c est un gros chien, j avais beaucoup de mal a le tenir en laisse. Il m a trainé partout ou il pouvait et je n arrivais pas a le controler. Puis mon rêve c est arrêté.
ofesie
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 09 Avr 2007 - 20:25

Proposition: l'énergie d'une fonction ou d'une acquisition dont vous devriez avoir le contrôle vous fait subir son autonomie.
huss art
Rêveur assidu

Messagede lordartus le 13 Avr 2007 - 14:52

un dog alleman qui s'apel pilou revele que tu n'arive pas a doné des noms corect à tes animaux^^
lordartus
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Promenade avec un dog allemand"

Promenade de nuit sur une plage
J'ai fait un rêve curieux il y a quelques jours. J'ai rêvé que j'étais avec mon fiancé probablement sur une plage en pleine nuit. Nous nous promenions, je sais qu'il était à mes côtés mais je ne le voyais pas. Nous sommes arrivés face à une grande montée recouverte d'eau turquoise (comme les lagons mais plus vif), l'eau paraissait comme éclairée c'était très lumineux. Nous (...)
Par paloma08 - 6 rép. / interprétations
Promenade Salée!!
Bonjour, J'arrive ici pour la première fois car mon rêve m'intrigue fortement. Pour commencer, il faut savoir que j'ai un bébé de 1mois et demi et la veille du rêve on décide avec la maman de se séparer car je connait une autre femme que j'aime énormément. Le probleme est que depuis que ma fille est née, je ne la quitte pas et je n'ai pas pu partir encore. Mon rêve le voici: Je (...)
Par franketdudu - 4 rép. / interprétations
promenade
Du brouillard de la mémoire surgissent les lambeaux du rêve. Une petite route de goudron gris, un virage vers la gauche, bordé d’une haie taillée au carré entourant une porte de bois et butant à l’extrême gauche sur un bosquet d’arbres, peut-être des lilas. Je suis un simple promeneur. Sur la route, très animée, passent des ombres, plutôt des silhouettes noires, hachurées, (...)
Par heudez - 1 rép. /interprétations
Promenade
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 01 janvier 2006 à 00:23 pierre a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans mon rêve je me promenais avec (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Promenade en vélo
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 12 mai 2005 à 23:18 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis toute nue et je roule (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Promenade d'une nuit
Bonjour à tous. Je m'appelle Sophie, j'ai 17 ans, je suis lycéenne. J'ai "vécu" un rêve vraiment étrange, onirique et inquiétant à la fois... C'était il y a quelques semaines. Je suis dans une ville ( type Bruges, style médiéval, pavés sales au sol, arbres centenaires ) Je suis seule. Je me promène. Cette ville, je l'impression de la connaître, de la posséder, elle est (...)
Par Sophie - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels