Interprétation du rêve "Promenade en vélo" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Promenade en vélo" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Promenade en vélo

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:15

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 12 mai 2005 à 23:18 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis toute nue et je roule en vélo.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le mardi 24 mai 2005 à 22:03 a écrit:Contrairement aux idées véhiculées dans nos sociétés "libérées", la nudité n'est pas toujours la meilleure chose, même si elle est "tendance". Elle s'exprime souvent au détriment de l'esprit. Votre nudité semblerait donc symboliser ici que vous "agissez" de façon assez superficielle ou matérialiste et en outre que vous le faites ostensiblement (symbolisé par le vélo). Bien amicalement. Bilibi.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Promenade en vélo"

Promenade de nuit sur une plage
J'ai fait un rêve curieux il y a quelques jours. J'ai rêvé que j'étais avec mon fiancé probablement sur une plage en pleine nuit. Nous nous promenions, je sais qu'il était à mes côtés mais je ne le voyais pas. Nous sommes arrivés face à une grande montée recouverte d'eau turquoise (comme les lagons mais plus vif), l'eau paraissait comme éclairée c'était très lumineux. Nous (...)
Par paloma08 - 6 rép. / interprétations
Promenade Salée!!
Bonjour, J'arrive ici pour la première fois car mon rêve m'intrigue fortement. Pour commencer, il faut savoir que j'ai un bébé de 1mois et demi et la veille du rêve on décide avec la maman de se séparer car je connait une autre femme que j'aime énormément. Le probleme est que depuis que ma fille est née, je ne la quitte pas et je n'ai pas pu partir encore. Mon rêve le voici: Je (...)
Par franketdudu - 4 rép. / interprétations
Promenade avec un dog allemand
La nuit derniére, j ai rêvé que je promenais un dog allemand en laisse qui répond au nom de Pilou. Nous étions dans la rue et comme c est un gros chien, j avais beaucoup de mal a le tenir en laisse. Il m a trainé partout ou il pouvait et je n arrivais pas a le controler. Puis mon rêve c est arrêté.
Par ofesie - 2 rép. /interprétations
promenade
Du brouillard de la mémoire surgissent les lambeaux du rêve. Une petite route de goudron gris, un virage vers la gauche, bordé d’une haie taillée au carré entourant une porte de bois et butant à l’extrême gauche sur un bosquet d’arbres, peut-être des lilas. Je suis un simple promeneur. Sur la route, très animée, passent des ombres, plutôt des silhouettes noires, hachurées, (...)
Par heudez - 1 rép. / interprétations
Reve de vélo...de main blessée
Bonsoir, Voici mon rêve. (je suis une femme) Je me trouve visiblement à un arrêt de bus, il y a du monde autour de moi(je ne vois pas les gens autour de moi, mais je sais qu'il y a des étudiants). Un homme arrive (je ne le connais pas), il me parle et je lui dis que je vais reprendre mes études, je lui indique la direction que je prends, et dans mon rêve je vois cette route droite sans (...)
Par syl31 - 1 rép. / interprétations
Promenade
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 01 janvier 2006 à 00:23 pierre a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans mon rêve je me promenais avec (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés