qu en dire???? : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "qu en dire????" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

qu en dire????

Messagede boumbette le 17 Jan 2008 - 17:04

Bonjour,
j ai fait un rêve qui m introigue beaucoup....au depart, nous etions comme dans un jardin d eden, moi et mon mari...de la verdure magnifique, des fleurs dans les tons roses, un tres beau bassin d eau...tout etait vraiment beau et me donnais un sentiment intense de bien etre...puis d un coup, une toute toute petite grenouille verte est sortie du bassin, s est agrippée à mon poignier, du cote où l'on voit bien les veines et là, une peur panique s est installée en moi...je voyais ses deux pattes avant qui se fondaient dans ma peau, et mon mari, au depart frustré et appeuré est resté. au loin, ne sacahnt quoi faire puis a voulu avec ses mains enlevée la grenouille mais en vain...et plus les secondes passaient, plus les pattes de la grenouille semblaient s attacher a mon poignet, se fondre vraiment en moi...j avais le sentiment que j allais mourir...mon mari a voulu lui couper les pattes au couteau mais en vain...je me suis réveillée, encore appeurée.

Si quelqu un aurait une interpretation, je suis preneuse...Merci par avance et beaux rêves a vous!
boumbette

jardin d eden et grenouille malefique!

Messagede boumbette le 18 Jan 2008 - 16:55

OOOOH...snif snif...personn e aurait une petite idée, une interprétation pour moi???
boumbette

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...