Interprétation du rêve "Qu'est-il arrivé ?" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Qu'est-il arrivé ?" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Qu'est-il arrivé ?

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:58

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 08 juillet 2005 à 12:43 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Mon rêve a des allures de cauchemar. J'étais dans une ville, j'allais à ma nouvelle demeure. La nuit tombée, je suis sortie de la maison, mon père était déjà dehors et il m'attendait. C'est là que le climat de mon rêve a changé : c'était comme si j'étais à l'extérieur de mon corps, je me suis vue et je voyais mon père aussi. Quelque chose est rentré dans mon esprit, quelque chose de mauvais, je voyais un drôle de rictus sur mon visage, et sur celui de mon père qui regardait. ce qui se passait, j'ai pu lire l'effroi. Flashback, là je me retrouve dans le futur, c'est à dire après cet incident. Je sais que quelque chose s'est produit mais je ne m'en rappelle plus, je ne me rappelle plus de ce qu'il y a eu avant. Alors je questionne mes parents, ma famille et mes amis, personne ne répond et tous évitent le sujet. Ils me traitent tous comme une personne fragile, comme si je revenais d'une longue maladie ou de dépression. Le rêve s'est encore interrompu et je me suis brusquement retrouvée dans une salle de réunion avec mes collègues de travail. Un d'eux m'adresse la parole et je lui hurle dessus de me foutre la paix spontanément. A la réunion tout le monde se tait, me regarde surpris car ca n'est vraiment pas dans mes habitudes, mon interlocuteur est vexé et chagriné, moi je ne comprend pas ma réponse, j'essaye de m'excuser mais le mal est fait.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Qu'est-il arrivé ?"

Qu'est ce que ca signifie ?
En faite à la base, j'etais en dispute avec un ami très proche voici mon rêve : j'ai rêvé de lui donc, et on était a un match de basket, puis il vient vers moi et me dis "désolé pour tout mais voila" puis je lui repond "jle ferai plus promis" et il me dis "embrasse moi" puis je lui donne un bisou sur la joue et il me dit "non sur la bouche" donc (...)
Par Theangel - 10 rép. / interprétations
un rêve étrange ça ne m'est encore jamais arrivé!
je n'arrive pas à savoir ni a comprendre ce rêve,j'ai rêvé que je ne controlais plus mes selles et je me faisais dessus ... aidez moi svp a comprendre
Par ln530 - 2 rép. / interprétations
une grosse vague qui arrive et ...
je me trouve à la plage et d'un seul coup une énorme vague arrivait sur la plage donc il fallait courir le plus vite possible pour aller le plus loin possible et sauter le plus haut. j'adore la mer (l'eau). à votre avis qu'est ce que ça veut dire?
Par petitecanaille85 - 1 rép. /interprétations
Qu'est ce que ce rêve ???
Bonsoir, Je ne savais pas trop oû poster mon message, je me suis donc permise de le mettre ici, surtout excusez moi si ce n'est le bon emplacement ni le caractére de cette partie du forum. En effet je me tourne vers vous au sujet d'un rêve trés étrange à mon goût que j'ai faîte hier soir et je souhaiterez que vous puissiez me dire ce qu'il signifie. Voilà, je vais vous raconter. En (...)
Par cachalot - 1 rép. / interprétations
Qu'est ce que je foutais là ?
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 16 janvier 2006 à 21:36 Finaud a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Moi j'avais fait un rêve bizarre de (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 21 novembre 2005 à 21:55 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Bonsoir à tous ! J'ai (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés