Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le vendredi 08 juillet 2005 à 12:43 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Mon rêve a des allures de cauchemar. J'étais dans une ville, j'allais à ma nouvelle demeure. La nuit tombée, je suis sortie de la maison, mon père était déjà dehors et il m'attendait. C'est là que le climat de mon rêve a changé : c'était comme si j'étais à l'extérieur de mon corps, je me suis vue et je voyais mon père aussi. Quelque chose est rentré dans mon esprit, quelque chose de mauvais, je voyais un drôle de rictus sur mon visage, et sur celui de mon père qui regardait. ce qui se passait, j'ai pu lire l'effroi. Flashback, là je me retrouve dans le futur, c'est à dire après cet incident. Je sais que quelque chose s'est produit mais je ne m'en rappelle plus, je ne me rappelle plus de ce qu'il y a eu avant. Alors je questionne mes parents, ma famille et mes amis, personne ne répond et tous évitent le sujet. Ils me traitent tous comme une personne fragile, comme si je revenais d'une longue maladie ou de dépression. Le rêve s'est encore interrompu et je me suis brusquement retrouvée dans une salle de réunion avec mes collègues de travail. Un d'eux m'adresse la parole et je lui hurle dessus de me foutre la paix spontanément. A la réunion tout le monde se tait, me regarde surpris car ca n'est vraiment pas dans mes habitudes, mon interlocuteur est vexé et chagriné, moi je ne comprend pas ma réponse, j'essaye de m'excuser mais le mal est fait.