Interprétation du rêve "quand le rêve deviens PERTURBANT....." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "quand le rêve deviens PERTURBANT....." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

quand le rêve deviens PERTURBANT.....

Messagede insoumise le 27 Jan 2007 - 07:55

bonjour,
Il Y a environ quelques semaines, j'ai fait ce rêve angoissant
je ne me souviens que de cette partie du rêve/ cauchemard donc je vais vous relater les faits
Je suis instantanément dans ce rêve, parachutée dans un endroit inconnu avec mes 2 filles je ne sais pas si nous avons entrepris de faire une ballade et d'un seul coup la plus grande de mes filles (26 ans) se retrouve en haut d'une tour "Ronde" ca ressemble à un chateau d'eau dans mon souvenir immédiat et se jéte dans le vide....quand déduissez-vous?à part le faite que c'est HARD...Je vous l'avoue ce cauchemard m'a effrayée,perturbée, au bout de quelques jours, en visite chez sa soeur j'évoque ce rêve avec une extrême précaution, enfin ! je la ménage un peu car pour elle le rêve a une interpretation bonne ou mauvaise et elle est trés attentive à ca!
Bref, mon recit terminé et aprés quelques minutes d'un long silence tout aussi angoissant ma fille me révele que sa soeur doit subir une intervention chirurgical dans le secret...L'angoisse c'est accentuée jusqu'a l'intervention, 4 jrs plus tard.etait ce un rêve prémonitoire?

PS: je n'ai pas eu de contactes avec la plus grande de mes fille depuis bientôt 1 an ,elle a décidée de prendre du recul et de faire sa vie seule avec son enfant une fois séparée du papa.....
insoumise
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 27 Jan 2007 - 08:27

bonjour,
bis repetita placent
et si les anciens l'avaient constaté, le radotage garde ses vertus;
radotons donc;
ce que l'on nomme prémonition vous suppose dans une disposition ayant affaire avec la chose présentie; le contenu de vos rêves vous concerne; vous ne rêvez pas pour une autre; les liens affectifs, biologiques ou culturels dans une certaine mesure peuvent induire des "ponts", des harmoniques;
mais au premier chef ce sont vos contenus plus ou moins inconscients qui sont mis en scène.
fin provisoire du radotage
Clarté pour clarté, l'articulation rêve réalité ne saute pas aux yeux de savoir si le récit à la cadette est ou non éveillé.
saludas
huss art
Rêveur assidu

Messagede serpent's egg le 02 Fév 2007 - 22:59

"contre tout espoir vivant"
serpent's egg
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "quand le rêve deviens PERTURBANT....."

Rêve Perturbant !!!!
Bonjour à Tous, Je reviens vers vous, un autre rêve est venu perturber ma nuit, voici son récit : C'était le jour de mon mariage au moment des festivités (ce n'est pas une situation réelle revécue dans le rêve), de nombreux invités affluaient, et soudain mon mari a été fort désagréable avec moi, nous sommes disputés, les invités sont restés sans voix, j'étais plutôt (...)
Par Lumière Intérieure - 5 rép. / interprétations
Quand les morts nous rendent visite....
Cette nuit, mon frère, mon père et ma grand-mère; tous morts étaient au rendez-vous pour que je puisse les voir comme avant.... Ma grand-mère, morte six mois après le déces de mon frère, a toujours habité avec nous. Mon père, mort trois ans après la mort de mon frère, s'est laissé mourrir par la tristesse. C'est une première pour moi de les voir ensemble pour le meme songe. Dans (...)
Par Ilirie - 4 rép. / interprétations
Nouveau reve tres perturbant
Coucou Je suis dans une cuisine en train de preparer un plat de pommes de terre,une femme s'approche de moi et me dit qu'il est temps d'aller prier. Je rentre donc dans l'eglise,qui est toute blanche.Je m'agenouille et me mets a prier.Une fille et 4 garcons viennent s'asseoir a cote de moi je la regarde et m'appercoit qu'elle est la nouvelle amie de mon ex petit ami,qui est assit a cote (...)
Par lolita369 - 3 rép. /interprétations
cauchemar perturbant
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, j'ai fait un cauchemar des plus perturbants la nuit dernière : je rentrais dans une pièce où une femme (que je ne connais pas) était allongée sur une table, il lui manquait tous ces membres (sauf la tête) et elle était enceinte (elle était morte mais le bébé bougeait dans son ventre) et le corps de cette femme était gris .... Je me suis (...)
Par alexiel - 2 rép. / interprétations
quand l'infidèlité frappe avec une pers.qu'on déteste
un autre rêve donc je me souviens....il y a 2 ou 3 mois j'ai rêver a LA chum d'enfance de mon copain.Donc j'ai une très forte crainte qu'il soit ``fuck friend``.Voici mon rêve:j'arrive chez moi après avoir travailler avec la hate de voir mon chum ...Jarrive ds la chambre, MA chambre et que vois-je...Lui... et elle par dessus en sous-vêtements en train de vouloir passer a l'acte... alors je (...)
Par little jess 19 - 1 rép. / interprétations
quand j'avais 4 ans ...
Bonjour! Je suis là pour vous raconter un rêve que j'ai fais lorsque j'avais 4 ans! C'est-à-dire un rêve qui date de 14 ans.Et pourtant...ce rêve ou plutôt ce cauchemar m'a tellement perturbée et effrayé que je m'en souviens toujours. Je crois que jamais une seconde, je l'ai oublié. Voilà quand j'était petite, j'avais toujours l'habitude de dormir avec ma mère...et (...)
Par anais2000 - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents