bonjour,
Il Y a environ quelques semaines, j'ai fait ce rêve angoissant
je ne me souviens que de cette partie du rêve/ cauchemard donc je vais vous relater les faits
Je suis instantanément dans ce rêve, parachutée dans un endroit inconnu avec mes 2 filles je ne sais pas si nous avons entrepris de faire une ballade et d'un seul coup la plus grande de mes filles (26 ans) se retrouve en haut d'une tour "Ronde" ca ressemble à un chateau d'eau dans mon souvenir immédiat et se jéte dans le vide....quand déduissez-vous?à part le faite que c'est HARD...Je vous l'avoue ce cauchemard m'a effrayée,perturbée, au bout de quelques jours, en visite chez sa soeur j'évoque ce rêve avec une extrême précaution, enfin ! je la ménage un peu car pour elle le rêve a une interpretation bonne ou mauvaise et elle est trés attentive à ca!
Bref, mon recit terminé et aprés quelques minutes d'un long silence tout aussi angoissant ma fille me révele que sa soeur doit subir une intervention chirurgical dans le secret...L'angoisse c'est accentuée jusqu'a l'intervention, 4 jrs plus tard.etait ce un rêve prémonitoire?
PS: je n'ai pas eu de contactes avec la plus grande de mes fille depuis bientôt 1 an ,elle a décidée de prendre du recul et de faire sa vie seule avec son enfant une fois séparée du papa.....