L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Question de trop plein..."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de peutetreelle le 20 Déc 2007 - 00:41
On dirait qu'il y a comme un trop plein d'émotion dans ma vie. L'éjaculation à l'extreme, ensuite uriner à l'extreme et cette homme qui se soulage sur moi.
Ce que je trouve de bizarre, c'est que tout cela me semble normal dans les rêves.
Le seul trop plein que je vis en ce moment, c'est le temps. J'ai trop de temps. Je suis en arrêt de travail et je m'emmerde carrément chez moi. J'ai juste trop plein de temps...
Merci pour l'échange, j'apprécie beaucoup
-
peutetreelle
-
-
de lapis lazulli le 18 Jan 2008 - 00:11
Oulala je vois je vois...
Trop plein de temps...
Et dire que le seul moment où la société légitime le droit à ne rien faire c'est justement quand l'on est en arrêt.
C'est vraiment le seul moment où l'on peut faire ce que l'on a envie de faire: s'occuper de soi, bouquiner, faire du tri, passer enfin du temps avec ceux et celles qui nous entoure, passer du temps également à voir ce qui se fait autour de nous, de notre chez soi... sauf si l'on est coincé au lit...
MAis surtout ne pas perdre lien social, le contact avec l'extérieur. Le travail nous amène une valeur financière mais pas sociale ni spirituelle.
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
-
lapis lazulli
-
-
de peutetreelle le 18 Jan 2008 - 16:41
Je réalise que ce message était en réponse à quelqu'un mais que là il semble sortis de nul part. Heureusement ces rêves étranges sont dernière moi.
Je rêve beaucoup parfois endormie la nuit mais plus souvent éveillé le jour, ça dépend...lollllll
Merci d'avoir partagé, au plaisir
-
peutetreelle
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...