Interprétation du rêve "quête et magie" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "quête et magie" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

quête et magie

Messagede kirie le 22 Juil 2008 - 16:52

Bonjour voila je fais souvent le même type de rêve. Je reste moi-même dans mon rêve donc une fille de 18ans sauf que j'apprends que je sais voler et que je possède des pouvoirs magiques qui me permettent de faire tout ce que je veux. Mais je me retrouve toujours à commencer une quête je recherche quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est. Il y a des hommes qui me veulent du mal, qui me pourchassent et à la fin au moment ou je dois m'enfuir je n'ai plus de pouvoir ou alors j'en ai encore mais ils sont défaillants. Puis je me réveille. "je m'engage a revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve". Voila bonne journée à tous ^^
kirie

Re: quête et magie

Messagede Damedecoeur le 22 Juil 2008 - 19:46

Kirie,

C'est pas très clair ton rêve, tu dis que tu possèdes des pouvoirs magiques et que tu peux voler, mais final des hommes te pourchassent et tu ne peux rien faire, tes pouvoirs sont défaillants, donc tes pouvoirs ne te servent à rien, c'est bien ça ?
Sais tu dans ton rêve qui te dit que tu as des pouvoirs ?

Sinon ces hommes ils arrivent à te faire du mal ou pas ?

J'attend tes infos
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "quête et magie"

Les principales lois de la magie
[color=#800080]Voici les trois plus grandes :[/color] [color=#BF0000][b]La loi de l'analogie[/b][/color] [color=#400040]Les pensées que nous dégageons régulièrement nous poussent vers le côté positif ou le côté négatif de la magie. Toute action est (...)
Par Aliana - 8 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés