r^ver à ma mère : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "r^ver à ma mère" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

r^ver à ma mère

Messagede Dauphin64 le 26 Juil 2007 - 03:39

Bonjour,
Ce rêve a été fait dans le même nuit que le précédent que je viens tout juste de poster.

Voilà,
Comme je vous disais, ma mère est dans la soixantaine et malheureusement n'a aucune qualité de vie dû à toutes ses maladies.(Ostéoposose très sévère,arthrite rumatoide, emphysème...elle se déplace en chaise roulante ou avec une marchette).
J'ai rêvé que je la voyais descendre plusieurs marches avec difficultés et embarquer dans un genre de très très petite auto pour se rendre à plusieurs kilomètres, c'était l'hiver et j'étais très inquiète de la voir partir ainsi.
Pourriez-vour m'aider à y trouver une signification?, Merci :wink:
Dauphin64

Messagede Marlène le 26 Juil 2007 - 04:21

Je crois Dauphin que intérieurement vous vous rendez compte que votre mère se referme de plus en plus sur elle -même(porte fermé) car il n'y as pas de solution à son problème de santé et qu'elle se laisse abattre(battre) de plus en plus, et que vous la sentez de plus en plus vulnérable, votre 2 ieme reve
vous voyez votre mère descendre la pente lentement(descendre les escalier) et que sa maladie va évolué de façon à la restreinte de plus en plus dans sa mobilité (petite auto= espace restreinte) et que cette situation peut la mener au extrême ( plusieurs kilomètre) de sa capacité physique la neige représente de grosse difficultés à surmonter ou la mort, ce rêve vous montre vos inquiétude que ceci arrive. il n'est pas nécessairement prémonitoire enfin je l'espère pour vous espérant que ceci vous rejoint bye et bonne chance avec votre maman
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Rêver de à ma mère

Messagede Dauphin64 le 26 Juil 2007 - 04:26

Merci Marlène de ta gentillesse
Dauphin xxx
Dauphin64

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...