L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rat mort"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de schiva le 26 Fév 2008 - 18:44
bonsoir, toute la journee je me suis demande pourquoi des rats mort.
cette nuit j ai reve quand ouvrant la porte de la maison qui n etait pas l endroit ou je vis,un tas de rats mort petits ,grands gisaient là,devant moi sans que j en sois etonne.est ce que quelqun csait l interprete.merci de bien vouloir me repondre .
-
schiva
-
de Damedecoeur le 26 Fév 2008 - 20:48
Viens tu de vivre une rupture ?
Car le rat représente le parasite, celui qui ronge de l'intérieur, celui qui profite de ta personne, donc le fait de les voir morts indique que tu t'es débarrassé de cet intru, d'ailleurs tu n'es pas étonnée, peut être sentais tu déjà cette personne comme parasitaire.
Cela te parle t-il ?
-

Damedecoeur
-
-
de schiva le 26 Fév 2008 - 21:59
merci damedecoeur pour ta reponse.non je ne vis pas une rupture.mais j ai un projet qui doit faire jaser autour de moi il y a beaucoup de personnes qui veulent nuire a ma bonne image peut etre est ce cela la reponse quand penses tu?

-
schiva
-
de Damedecoeur le 27 Fév 2008 - 16:39
Oui effectivement cela peut correspondre à ta situation, ces gens autour de toi, ce sont les parasites (les rats), mais vu que tu les retrouves mort indique que tu pourras les écarter de ton chemin sans problème.
-

Damedecoeur
-
-
de schiva le 27 Fév 2008 - 19:59
bonsoir damedecoeur encore merci et a bientot peut etre pour un autre mauvais reve.
-
schiva
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...